Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est dans l'air du temps on dirait... Je suis en train de faire modifier ma Z1 pour avoir des optiques interchangeables... Elle est en atelier...
J'ai ralenti quelques plans HDV tournés avec la Z1 et la HC1. J'ai été surpris par leur qualité une fois ramené en 720P. Je ne vais pas te dire...
Ayant un petit stock de ralentis tournés en Varicam (720P50 et 720P60) sur mes disques, j'ai voulu voir si l'on pouvait obtenir des résultats...
Si t'as des tuyaux pour MA belle Z1 (car je trouve qu'elle a de la gueule!)... Je suis preneur !!! A toi l'honneur...
Un ami m'a envoyé des rushes tournés en même temps avec la HC1 et la HC3 (version 1080i60). Tout d'abord, la HC3 fait vraiment de bonne images...
JLH 37, Possédant moi-même une Z1, et pouvant faire tous les jours des comparaisons avec la HC1, je te confirme que les plans tournés avec mini...
J'ai rencontré un peu les mêmes problèmes avec ma Z1... Il y avait en plus pas mal d'aberrations chromatiques contrairement à la HC1. La plage de...
imam, Tu as toujours la possibilité de choisir entre une mise au point manuelle et auto ! De plus en travaillant en basse lumière de cette...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de filmer en basse lumière avec le mode Sunset&Moon et le Backlight enclenché ? C'est peut-être la solution miracle...
daniel 17, Je pense que les tests dans les magazines ne sont pas top en général... Ils n'ont pas trop le temps de s'approprier la machine et de...
Je mesure la définition avec une mire ISO 12233 qui est plus précise qu'une EIA 1956 et qui a l'avantage de présenter des diagonales. De plus elle...
Le fait que le vignettage bouge c'est l'EIS qui n'est pas désactivé ! Tu n'étais probablement pas en Shot Trans lors de ce plan car normalement il...
Cette augmentation est bien visible après enregistrement en HDV... La sortie composante convertie en HD-SDI et visionnée sur l'Apple cinéma 23"...
Cette fonctionnalité semble attrayante au premier abord... En lisant les docs et autres on s'apperçoit que la définition est considérablement...
Je m'intéresse de près ( c'est le cas de le dire !) à la macro... Super si ça fonctionne bien avec la HC1 car il y a pas mal de choses à...
Pas con l'histoire des cotons tige !
Chennai, C'est bien cela dont il est question dans mes tests ;-) Mon comparatif s'est fait sur deux prises de vues : 1. EIS OFF en mode...
Si tu te sents plus à l'aise en tout auto tu peux rester comme cela même en Shot Trans. Tu entres dans ce mode et rien n'est changé pour toi à...
Tomithaianh, Tu as raison, cependant même avec l'EIS Off (sans être en Shot Trans) la définition et le champs ne sont pas augmentés... Donc il...
J'utilise le cable composante livré avec la caméra... Quel est cet autre cable dont tu parles ?