Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux toujours attendre quelque chose de "plus complet" au risque de voir venir quelque chose de plus grand public avec moins de réglages...
Es-tu certain de ce que tu avances ? As-tu vu des documents l'affirmant ? Car après avoir fait des captures avec les deux caméras via la Black...
Pour avoir testé Algolith, le résultat est en effet extra mais le rendu prend un temps fou ! Même sur mon Quad c'est la folie ! TMTS est vraiment...
d_foulle, Je suis d'accord avec l'intérêt d'enregistrer en non compressé pour éliminer les éventuels artefacts de compression dus aux...
Exact pour les station XPRI, elles lisent en natif... Mais bon... T'en connais beaucoup des monteurs sur ce bouzin ? e-Sata c'est une nouvelle...
Cerise sur le gateau la HC1 lit aussi le DVCAM... Je ne m'y attendais pas et bien ça marche... :)
C'est mon lot quotidien ! Je n'ai malheureusement pas le choix ! Je suis obligé de capturer en 10 bit non compressé. Pour cela j'utilise 2...
La HD dont je parle serait plutôt du non compressé imposé à la capture... Je récupère souvent des images issues de Varicam, Viper ou de F900...
d_foulle, Je pense en effet qu'il s'agit plus d'une aberration chromatique ici... Surtout en bout de course de zoom ! Pour les images issues...
On pourrait débattre longtemps de ce problème sans l'avoir jamais (ou rarement) observé ! Peux-tu poster des exemples précis d'images ? Avec...
Quicktime PC ne supporte pas le HDV... J'ai décris la manip plus haut pour récupérer des rushes sur PC et ça fonctionne avec M2-edit Pro...
Perso, sur ma Z1 j'adore son joli Smear Pixel Effect... Mais je ne trouve pas la position Off dans les menus ! Humour... Bien sûr !!!
La qualité de la downconversion des logiciels de montage est généralement très bonne. Le Top, mais là ça devient un peu une usine à gaz, c'est de...
J'ai aussi remarqué ce petit problème mais rarement cependant. Dans ce cas je sous expose légèrement et tout rentre dans l'ordre. Une bonne...
C'est vrai que c'était très étrange ces sorties subites de nouveaux modèles début Avril... ;-)
lolodescocotiers, Finalement le HDV1 serait plutôt du 74,25/2 soit du 37,125... car la fréquence de 74,25 est donnée pour 50 images (ou 60?)...
Zero11, Je suis utilisateur de la Black Magic et je trouve cette carte vraiment bien mais si tu tourne en HDV et non en HD tu n'as pas vraiment...
d_foulle, Il existe des Tilt Focus en 35 et en HD. Il m'est arrivé d'utiliser le système Swing-Shift de century où tu peux mettre n'importe...
J'ai testé ce type d'encodeur sur mon PC... Mais la qualité est moins bonne que sur le Mac sur les fichiers HD... La vitesse ne veut pas dire...
Ca passera bien... rajoute quand même un peu de mémoire 1 ou 2 Go... Le HDV bouffe 4 à 5 fois plus de mémoire que le DV... Il faut éviter sur PC...