Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas un poisson... Cette caméra est dérivée d'un modèle industriel de chez Silicon Imaging : la SI-1920HD....
Tu as simplement eu de la chance... De mon côté on est obligé de faire des carnets ATA pour faire voyager le matériel professionnel de prise de...
Le problème quand tu achètes à l'étranger et que tu te fais livrer en France c'est que ta commande a de grandes chances d'être bloquée en douane...
Tu as raison d'oublier la technique et de faire des images... Le mode cineframe passe plutôt bien... Mais je te conseille quand même de ne pas te...
Lis la doc tout est parfaitement expliqué... ;-)
Ma foi... Les deux... Selon ses envies !
Dans ce cas, si tu utilises FCP5, le HDV est reconnu d'origine et il n'y a pas de problème de codec. Je ne vois qu'une solution... réinstaller...
Hugues, Depuis le DV progressif et aujourd'hui le HDV, je trouve que l'on n'est plus du tout dans le domaine de la video au sens péjoratif du...
Voici un lien sur la doc si tu ne l'as pas sous la main... http://bssc.sel.sony.com/BroadcastandBusiness/minisites/HDV/images/HVR-M10U.pdf...
Cela est peut-être dû à une rupture de TC entre chaque prise... Essaies de voir si tu peux mettre le HVR M10E en mode CTL (c-à-d qu'il ne prendra...
Peux-tu faire une capture et nous poster une ou deux images pour que l'on voit le problème ? Je suis assez étonné... J'ai fais des test sur le...
Tout bonnement excellent ! C'est exactement ce que j'avais en tête ! La providence vient de ce montage fort simple avec le miroir 50/50......
Est-ce du HDV ? ou autre ?
Il n'est pas aisé de synchroniser les écrans avec les camescopes... Pourtant un LCD ne devrait pas te poser trop de problèmes... Faire un essai...
Et puis si ça ne marche pas le coup des deux HC1... Ca me fera des jumelles de luxe ! Blague à part je pense qu'il y a vraiment un truc à...
L'idée est assez simple... Mais je ne l'ai pas expérimentée ! Mon splitter à miroir... j'ai pas trouvé d'autre nom... c'est un miroir très fin...
C'est cetain qu'en achetant encore du DV tu seras probablement Has been !!! Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions... Si tu dois...
Je vais me lancer et commander un de ces anamorphoseurs dans la semaine... Je connaissais le Century pour l'avoir utilisé avec la petite panasonic...
Je suis aussi très intéréssé par ce mode de capture pour un retour sur du 35. Bien que la projection par le biais de 2 videoprojecteurs soit très...
Une capture en HD-SDI ne te servira pas à grand chose à part augmenter considérablement ton occupation en espace disque. Si tu récupères tes...