Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est vrai que les A1/HC1 se révèlent excellentes en mode manuel. En automatique et en basse lumière, on est vite dans les choux avec des pointes...
Tu peux utiliser un adaptateur de chez Goyona : www.goyona.com il y en a plusieurs : YUV>HDMI ou YUV>DVI etc... Ils sont assez abordables...
bcauchy, Je te confirme que la Z1 a moins de smear que la HC3 mais moins que la HC1 (qui elle, n'en a pas !) Donc question sensibilité au...
Guy-Jacques, J'ai utilisé pendant une petite quinzaine de jours la HC3... et le smear est vraiment important. Je trouve l'image plus soft que...
Ton image saccade car tout comme en film sa résolution temporelle est faible (24 ou 25)... pour éviter cela il faut être au minimum au 1/50 avec...
Pour ce qui me concerne, après avoir essayé ce petit joujou de HC3 pendant une bonne quinzaine de jours, je l'aime beaucoups mais elle est loin de...
Moi aussi ça m'intéresse... Je n'ai pas trouvé !
Guy-Jacques, Il est très étrange que l'AIC soit aussi mauvais... Je pense qu'il y a un problème d'exportation... C'est très pixélisé tout ça !...
Non, le capteur de la HC3 est différent... Sur ce site allemand il y a toute une série de tests intéressants. Il y en a un qui a attiré mon...
Guy-Jacques, Voici un exemple de smear sur la HC3. Ce n'est pas ma video, mais je constate les même choses... Pas génial......
On a utilisé la SpiderBrace2. La MAP était manuelle mais en mode Shot Transition. Dans ce mode tu peux être en manuel et en automatique au...
Chennai, On avait ce type de crosses : http://www.spiderbrace.com/ Les caméras avaient le grand angle Sony et un poids avait été rajouté...
En situation de fort contraste, justement, la HC1 ou A1 sont excellentes. Le CMOS fait preuve d'une large plage dynamique et le fait qu'il n'y ait...
Le grand angle n'est pas si cher... Il est d'excellente qualité !
C'est toujours l'éternelle question... Je possède les deux cams Z1 et HC1. Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Les deux caméras...
Ces petites boites sont pas si chères que ça si tu regardes ce qui se fait ailleurs... Je n'ai pas pu tester la qualité mais je pense que je vais...
Un de ces petits boitiers pourra certainement t'aider... ;-) http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_dvi.htm Et en plus ils sont en...
Il serait intéressant de voir si l'on peut récupérer le format RAW de la HC1... C'est à dire l'image en niveau de gris passée à travers le filtre...
FCP5 peut faire de l'AIC (qui est au même niveau que le codec Cineform sur PC)... Cela est intéressant pour une configuration peu puissante......