Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Je possède un graveur Ricoh 5125A-DP DVD+R/+RW et j'ai des difficultés à utiliser les médias RW. Je m'explique : avec Nero et...
Bonjour à tous ! Ayant investi récemment dans un graveur DVD Ricoh (5125 A-DP) DVD+R/+RW, je suis allé consulter leur site et regarder leur...
Salut à tous ! Voilà l'ensemble : Asus A7V133 (avec tout ce qui était fourni d'origine) Athlon TB 1,2 GHz et son ventilo (prévu pour 1,5 GHz)...
Salut à tous ! Qui n'a pas eu de sérieux problèmes HW ou SW sans être obligé de " tout réinstallé " ? Très peu, je pense. C'est pourquoi je...
Bon j'avais dit que la p'tite DVwonder était source d'ennui et je pense que je me suis trompé ! Oups !!! En effet, mon problème de plantage n'est...
Salut à tous ! J'ai un p'tit message à faire passer : oubliez la carte DV-wonder de chez ATI. IL est vrai qu'elle est pas cher et que la renommée...
Nouvel arrivé sur le repaire, je souhaiterais avoir des avis et des conseils sur les Dv canon (j'ai déjà du matos photo canon). J'hésite entre le...