Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le DVICO TVIX SLIM S1 n'affiche pas d'OSD avec les règlages par défaut. Par contre je ne sais pas s'il peut lire en boucle un fichier ou un...
Essayez le lecteur DVICO TVIX SLIM S1. Quelle est la taille de votre vidéo de 45 mn ?
Bonjour, Ce défaut est symptomatique d'un problème de CODEC. Remède et consigne générale : n'installer qu'un minimum d'applications vidéos...
Maintenant que vous avez localisé votre défaut c'est un peu plus clair : -1- Vous ne savez pas utiliser votre application de montage (c'est mon...
Malgré certains intégristes qui m'accusent de dire n'importe quoi et que je vais encore contrarier je suis obligé de reconnaître que je partage...
Entièrement d'accord ! Je fais comme ça avec un bémol : j'utilise le format WMV qui me permet une meilleure qualité avec MAGIX.
Pour mieux localiser votre problème : -1- Essayez un autre lecteur (Application PC et matériel sur votre TV). -2- Essayez un autre camescope...
Le TVIX SLIM S1 lit parfaitement TOUS LES FICHIERS produits par la PANASONIC SD700. Pour lire de l'AVCHD sans problème sur un PC il faut...
Il faut essayer de me comprendre, je n'aime pas que vous laissiez entendre que je suis un menteur. J'ai beaucoup de défauts mais pas celui-là !...
Et bien le "on" vous a dit des conneries. Ce fichier se lit parfaitement sur mon TVIX SLIM S1 comme tous les MTS 1080 50p produits par la PANSONIC...
Vous jugez les autres d'après vous même ? Vous pensez que tout le monde raconte des conneries ?
Pardonnez moi, j'étais persuadé que ce fil faisait référence au PANASONIC HDC-SD700
Essayez de SLIM S1 est vous comprendrez les nombreux avantages qu'il offre : -1- Plus léger qu'un lecteur de BD. -2- Plus souple d'utilisation...
On vient de vous l'écrire : le DVICO TVIX SLIM S1 Si vous le voulez je peux mettre en ligne un test objectif de débit sur le WMV qui n'est pas...
Donc vous exportez avec une nette dégradation car la format original est de 1080 50p à 27 Mbits/s. Personnellement je pense que c'est dommage.
Le SLIM S1 lit pratiquement tous les formats et a des débits très élévés (très important si on veut de la qualité).
Pourquoi vouloir obstinément graver vos vidéos sur des DVD ou des BR ? Pourquoi, comme beaucoup, vous bornez-vous aux formats AVCHD qui sont...
En tout cas cette affirmation est fausse en ce qui concerne les cartes ATI. L'application de lecture est beaucoup plus déterminante. Je me permets...
Actuellement, si vous faites du 1080 50p, vous ne pouvez pas garder la qualité originale de votre vidéo en AVCHD si vous faites du montage. Dans...