Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention ce lecteur lit très mal les H254 1080 50p !
Attension ce lecteur lit très mal les H254 1080 50p !
Attention le lecteur TIVX SLIM S1 n'est pas fait pour le H264 1080 50p ! Par contre il lit très bien le format wmv 1080 50p j'usqu'à 60 Mbit/s et...
Merci, j'ai réussi à faire du h254 en 1080 25i. Autre question (j'en profite) : en wmv on est limité à 10 Mbits/s ! Il n'y a pas une astuce...
Merci Olivier. Mais ma question reste la même : comment faire du 50i avec Premiere CS5.5 ? D'après les tests que je viens d'effectuer sur ce...
Merci à tous les deux. Sur ma télé, avec mon TIVX SLIM S1, j'ai deux clips qui scintillent un peu (export H264 1080 50p). J'avoue ne pas trop...
Bonjour, Si j'ai bien compris Premiere Pro CS5.5 ne permet pas de sortir en h264 1080 25i (entrelacé). C'est dommage car cela permettrait...
Si, si... Power Director 10 est le logiciel qui exporte le plus vite ! Persistez.
Cherchez là : AdobeTV | Apprendre After Effects CS5 & CS5.5
Merci Olivier
Bonjour, Est-ce que le GPU participe à l'exportation d'un montage au format AVCHD (question concernant plus particulièrement CS5.5) ? Merci.
Où ça le bug en 50P ?
Sur les site d'Adobe il y a une vidéo qui explique comment faire avec Adobe After Effects.
Bonjour, J'ai assez perdu de temps avec cette daube. En ce moment je suis en train de regarder Adobe Premiere Pro CS5.5. Avec une carte...
Pardon, je viens de modifier le message d'origine.
Bonjour, J'ai un fichier mts 1080 50p (origine camescope PANASONIC) que je convertis en 25i (wmv 30 Mbits/s). Si je les lis et les compare...
Bonjour, Si vous parlez de lecture AVCHD 1080 50p (et non pas de rendu dans CS5.5) je peux vous faire part de mon expérience avec les cartes...
Bonjour, J'ai 3 barrettes RAM de 2 Go sur mon PC. Il accepte 6 barrettes. Est-ce qu'un ajout de 3 barrettes de 4 Go vous semblent raisonnables...
Merci Gaston. Je ne sais pas très bien utiliser Le Repaire. Mais cette fois-ci la procédure est très claire et j'ai pu l'appliquer avec succès....
Vous avez beaucoup de chance car sur mon PC qui correspond au cahier des charges de MAGIX le smartrendering plante la machine !