Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous sommes d'accord le SLIM S1 est un peu juste pour lire le 1080 50p. La fiche technique qui garantit des débits jusqu'à 60 Mbits/s me semble...
Il semblerait que le meilleur disque multimédia actuelle soit in DUNE. Le TVIX SLIM s1 lit sans problème les fichiers bruts de la PANASONIC 700...
Vous m'étonnez. J'ai connecté un petit portable sur ma télé 100 Hz. La lecure d'H264 (mp4) 1080 50p 32 Mbits/s VBR 1 passe se lit sans problème....
Quoi qu'il en soit il est clair que la série de SLIM S1 n'est pas homogène. Je vais essayer de faire réparer le mien pour ensuite m'en...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi DVICO revient, avec son XROID, aux anciennes puces SIGMA DESIGNER. Les puces REALTEK étaient trop...
Merci pour votre réponse Olivier, Bien sûr je ne juge pas la qualité de la prise de vue mais celle du lecteur. J'ai testé deux câbles HDMI...
Essayez un Dune. Si vous ne pouvez pas envoyez le fichier à HD LAND qui le testera pour vous. Sur votre PC la lecture est-elle correcte ? Si...
En tout cas le mien ne lit absolument pas H264 en VBR 30 Mbits/s alors qu'avec le même fichier il n'y a aucune saccade avec le DUNE d'après HD...
Oliviez ne faites pas la même bêtise que moi. Essayez de comparer OBJECTIVEMENT ce lecteur avec le DUNE SMART H1. J'ai fait un petit montage...
Personne ne vous oblige à écrire des conneries. Vous avez au moins le mérite de ne pas craindre le ridicule.
Alors pourquoi le nouveau lecteur "roid" intègre-t-il une nouvelle puce de la même famille que celle des lecteurs Dune ? Si vous voulez je peux...
Là, je crois que je viens d'écrire une connerie. Quand je me relis j'aimerais bien me foutre des baffes. Cordialement.
J'ai dû mal me faire comprendre; je n'utilisais pas l'AVCHD que je trouvais, comme vous, de qualité insuffisante. Je faisais du WMV en 30 Mbits/s...
La performance en H264 par rapport au TVIX SLIM S1 ? J'ai vu que la puce n'était pas la même. Ce lecteur serait plus performant que le DUNE Smart...
Là, je ne vois pas de quoi vous parlez. Rappelez-vous que je suis un novice. Pour l'instant je suis bloqué dans mes recherches car ma superbe...
Mon problème est seulement comment regarder sur ma télé mes montages de hautes qualité avec du H264 1080 50p en 30 Mbits/s ou plus. J'utilise une...
J'ai bien sur effectué la mise à jour. Par contre, en H264 CBR 32 Mbits/s 1080 50p (export Première) je n'ai aucune saccade, juste des petits...
Le format standard de haute qualité est actuellement le H264. On obtient sensiblement la même qualité aux mêmes débits avec le WMV (MAGIX monte...
Bonjour Alain. Je n'ai pas encore trouvé de lecteur de salon qui lise les fichiers H264 1080 50p. Le DVICO TIVX SLIM S1, par contre, sait...
Pas si énorme que ça puisqu'avec Magix je fais des vidéos 1080 50p en 30 Mbits/s (et be&ucoup plus) avec une qualité égale à celle du H264. C'est...