Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La combine m'a été donnée là : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/239834-carte-graphique-geforce-gtx-560-a.html Cordialement.
Je n'ai aucun doute qu'un mini PC puissent donner les meilleurs performances mais c'est trop compliqué pour moi. Si je me contente de 20 Mbits/s...
Pour la lecture des vidos HD il faut un PC assez puissant. J'ai un petit PC portable à 500 € qui lit sans problème toutes mes vidéos HD, même en...
Avant de choisir un format de sortie il faut choisir le lecteur qui soit capable de le lire. Avez-vous un lecteur vidéo ou comptez-vous en acheter...
J'ai vu ça chez HDLAND. Comme je n'ai pas envie de bricoler je préfère le DUNE HD SMART H1. Je vais le tester pour mesurer ses performances....
Pour info ce format n'est pas exotique car c'est le plus utilisé en commercial. De plus les lecteurs qui lisent ce format ne sont pas eux aussi...
Votre test me paraît raisonnable. Essayez ça : http://dl.free.fr/htbL6YAnl et dites moi si votre lecture est fluide. Car si c'est vrai on trouve...
Salut baloub Pourquoi vous parlez à l'imparfait ? Vous avez vendu votre DUNE ? Cordialement.
Salut les petits loups. Si vous ne définissez pas clairement le format vidéo et son débit, vous êtes dans un dialogues de sourds. Cordialement.
Avant d'acheter ce truc vous êtes-vous posé la question : Quelle est sa limite (Mbits/s) en H264 1080 50 p ? Parce que les cractéristiques...
J'ai pris note. Pour en revenir au lecteur TIVX SLIM S1 j'ai continué des essais plus poussés puisque je commence à utiliser Première. Ma...
Sans aucune hésitation j'affirme, pour l'avoir testé, que la meilleure export avec MAGIX est en WMV (on peut monter très haut en débits, donc en...
Cette dernière version fait du smart rendering. En tout cas avec les fichiers de ma PANASONIC SD700 j'ai un plantage systématique. Mon frangin qui...
Parcourez bien ce forum avant de faire votre achat ! Cordialement.
Pour lire le H264 il y a une application spéciale pour PC : Splash Pro. Attention il faut mettre à jour les derniers drivers pour votre GPU !...
J'ai acheté, il y a une quinzaine, une carte GeForce GTX 560 pour utiliser Premiere CS5.5. Non je n'ai pas encore essayé toutes les...
Je faites pas l'âne qui veut avoir du son ! Quand je parle de portable c'est de PC dont il s'agit : ASUS Portable X5DIE. Maintenant libre à vous...
C'est curieux votre histoire. J'ai une configuration un peu moins musclée que la vôtre et je n'ai aucun problème. Par contre j'ai cette carte...
Informations complémentaires concernant le lecture de ce fichier avec un SLIM S1 : - Avec une télé 50 Hz je n'ai plus de scintillements. ! - Par...