Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le sujet m'intéresse. Le manuel n'est pas net mais vous aussi. Vous pouvez mieux expliquer ? Merci
Même avec la version 2013 ?
J'ai trouvé le mien sur ebay pour 150 €. J'en suis très content.
Application Windows : Splash PRO EX Lecteur pour TV : DUNE HD SMART H1
Bonjour, Tu peux préciser ? Parce que moi j'ai constaté le contraire.
C'est surtout du matériel sérieux où les données techniques ont du sens et surtout sont exactes. Comparez la fiche technique d'un Dune à celle...
"Splash PRO EX" est une application conçue pour l'AVCHD. Même sur un petit portable je lis du H264 1080 50 p 40 kbits/s
Bonsoir, Ne vous inquiétez pas, pour moi c'était la même chose.
Lecteurs DUNE.
Bonjour, Faites un effort de recherche. Ce forum traite de ce sujet. Cordialement.
Merci Olivier. Je vais prendre contact avec PANASONIC pour lui demander ce qu'elle en pense.
- Europe. - 50 p - Mode automatique intelligent (sans option activée). - Eclairage naturel, à 15 h, sans nuages. - Séquence fixe, contrastée....
Bonjour, Avec ma Panasonic HDC-SD700 j'ai environ un clip sur vingt dont certains passages scintillent. -1- Avez-vous rencontré ce problème...
Merci Olivier. Mais c'est quoi "laversion de base" ?
Bonjour, Il me semble avoir lu ici que la carte graphique n'intervient pas dans la vitesse d'exportation d'un montage, sans effets spéciaux,...
Bonjour, J'utilise "Movavi Video Converter" avec bonheur pour convertir mes vidéos. De plus cette application est d'une utilisation enfantine....
Je suis surpris. Ce n'est guère plus gros qu'en AVCHD. Mais une question qui a son importance : pour l'exportation, une carte graphique NVIDIA...
Réponse 1 : oui Réponse 2 : non Cordialement.
Quelle est la taille d'une heure de vidéo avec ces paramètres ? Cordialement.