Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir tout a fait d'accord avec le dernier paragraphe ( PS)
Bonjour , c'est vrai que je suis de toute façon plus attirer par les couleurs Pana j'ai eu une Hvx 200 , Hmc 151 et quand je fais du montage...
Bonsoir j'ai eu une Sony Z 1 qui est encore une bonne cam mais la petite Pana sd 700 à maintenant une longueur d'avance et j'ai revu mes rushs en...
Bonsoir quelqu'un connaît t'il la différence entre La pana sd 700 et la nouvelle Panasonic HDC-SD900 J'ai pour ma part la sd 700 dont je suis...
Bonjour avec un bon étalonnage ! n'oublions pas que la réusite d'une belle vidéo c'est aussi le traitement des rush... :)
Voici le lien pour le pare soleil : Grossiste - Wholesale Accessoires de la Chine - Achat en gros des produits du grossiste chinois
Cherche Pare soleil carré pour pana SD 700 Bonjour et bonne année !:hello: Quelqu'un a t'il des infos pour ce procurer ce genre de pare soleil...
convertisseur grand angle VW-W4607H pour pana sd 700 06 27 04 79 85 faire offre merci
Edius 6.01 Bonjour et bonne année à tous... pour ma part j 'ai installé la version Edius 6.01 sur mon pc (windows xp) pour l'instant pas de...
Sony HXR-MC2000E news Cela peu vous intéresser ... Sony HXR-MC2000E Caméscope d'épaule NXCAM AVCHD Caméscope d'épaule AVCHD 1/4" dans...
Question! J'ai une Pana sd 700 dont je suis hyper content .. je cherche un pare soleil de meilleur qualité que celui d'origine quelqu'un à t'il...
Sd700 J'ai investi dans ce petit caméscope ... j'ai déja travailler avec une HVX 200 et HMC 151 et je trouve que la pana HDC SD 700 sans sort pas...
Cherche petit caméscope HD (petit prix) hdv ou avchd . briseuxfilm@live.fr
Pana hmc 151 budget 3500 euros suffisant et pratique ! en carte sd pas cher ! avchd fonctionne trés bien avec final cut
Avid liquid 7.2 et liquid 6.1 (avec numéro de série,logiciel acheté) VENDU 140 euros a débattre TEL 06 27 84 38 22 OU 09 51 02 11 23
Cherche (d'occasion) Micro Rode NTG-1 éventuellement le NGT2 0627843822 DEMANDEZ FABRICE
il vaut mieux investir dans une pana 151 plus économique ! je travail avec c'est sans soucis !
Avchd ! Prendre le plugin de EDUIS Neo plus fiable ! prendre le modèle essai de Neo ::-)ACHD2HQ /AVCHDPRV
c'est la pana ! je possède également la 151 depuis 3 mois environ ..avant j'avais une hvx 200 il y a pas photo la 151 est nickel tout d'abord...