Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, à vendre : Panasonic S-VHS NV-MS5 bon état 300€ à débattre retrait possible 06
Bonjour, je souhaite acheter une camera tri ccd pour faire du reportage (pro ou semi pro) de mariages. j'avais envisagé les Canon (XL1,XM1 et...
Bonjour, excusez moi si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé en faisant la recherche. combien facturer pour un reportage vidéo...
Bonjour, je vous propose de réaliser le reportage photo et/ou vidéo de votre journée : préparatifs, église, mairie, soirée, etc...finalisé à...
merci vidéo98 (incontournable !) l'affaire est définitivement réglée. il ne me reste plus qu'à transcoder en DV avec streamclip pour pouvoir...
oui quick time pro
rien de plus Bonjour, je l'ai installé, mais ça ne marche toujours pas. On me dit que les MPEG2 de la camera à disque dur ne sont pas...
bonjour, j'ai deux torches et je cherche les batteries Rony GV 20 w batterie NP55, NP75 ou NP66 Arron avec batterie au plomb Panasonic...
Bonjour, j'ai une camera à disque dur et je ne peux importer les fichiers mpeg2 dans première ou final cut pro. Je n'importe que les images, pas...
Bonjour, je n'avais pas bien lu : le fichier porte l'extension dll. Je pense donc que c'est pour windows. Je suis sur mac. Il y a peut être...
Sans aller jusqu'à faire le tour du monde, plus simplement, je vous embauche à réparer ma camera !
pilotage avec telecommande Si, la télécommande pilote le camescope. Mail il reste l'ejection de la cassette. C'est ce bouton bleu qui me pose...
Merci, je vais faire cet manip. Je te tiens au courant pour te dire si ça marche. ce serait extra. pour première CS4, je ne l'utilise pas, car il...
Première CS3 importe les MPEG2, mais sans le son. Pourquoi ? ces MPEG2 sont aussi lisible par quicktime (je suis sur mac) mais également sans son....