Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, un acheteur potentiel me demande si c'est une carte "pciexpress" quelle réponse ? merci
Bonjour, j'ai une carte à vendre. Je vous propose 20 € merci de me dire si vous êtes intéressé
nostalgie Bonjour, quelle évolution ! la carte, première 4,2... et avant, il y a eu le montage "manuel" de bande à bande avec le panasonic...
Bonjour, j'ai une carte d'acquisition qui m'a permis de faire mes premiers pas de montage sur PC. Ce matériel peut il encore intéressé des...
toujours pas trouvé la solution Bonjour, merci pour la piste que tu m'indiques. Côté camescope, il n'y a pas de doublage son. Le micro du...
Bonjour lors d'une capture d'une cassette par firewire, je n'ai plus le son de la cassette (j'ai les images), mais le son ambiant au moment de la...
Bonjour Bertrand. Je voulais t'écrire, mais je me suis rendu compte que j'avais perdu ton adresse electronique et ton pseudo sur ichat mon mail...
MP sur la réparation TRV 120 je viens de t'envoyer 2 messages privé sur mon expérience avec le même problème
résolu Merci depuis, je suis passé sur mac. Je n'ai plus ce problème (mais je ne fais pas de relation !) ton explication est sans doute...
balance des blanc j'ai fais cette balance pour les deux camera (sony tri ccd DSR-170 P et sony DCR-SR55) après cette balnce, j'ai fais des prises...
Bonjour,j'ai essayé cette solution, qui semble la plus simple. j'ai filmé une mire faite pour ça (trucolor) mais les résultats ne sont pas très...
bonjour, je souhaite filmer à 2 cameras. Le problème principal semble être l'harmonisation colorimétrique. est il possible de régler les cameras...
TRV 120 E pour pièces j'ai une TRV 120E. la nappe est coupée, donc plus de commandes d'éjection de cassette. les autres fonctions sont...
TRV 120 E pour pièces j'ai une TRV 120 E, dont la nappe est HS (donc plus d'éjection de cassette) les autre fonctions sont parfaites avec la...
pièces de la trv 120 E bonjour, j'ai une D8, TRV 120 E.La nappe est HS (donc plus d'éjection de cassettes) le reste fonctionne parfaitement en...
Bonjour, je cherche une cross d'épaule pour stabiliser camescope sony HDV sony Z merci
bonjour cherche micro XLR pour sony DSR-170 merci
Bonjour, je recherche caméra semi pro pour reportage, sony type HDR-FX7 1500 € environ
bonjour, je cherche à acheter une camera du type HVR-AE1 pour reportages (mariage) pour un budget d'environ 1000 € merci
bonjour, je cherche à acheter une camera du type HVR-AE1 pour reportages (mariage) merci