Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bonjour, Merci pour vos commentaires (et humour !) je vais laisser tel quel ce son minable. cette discussion nous aura au moins appris...
cette fois, je l'ai mis en public e?glise.mov - YouTube
merci pour le lien je viens de mettre le clip en mode répertorié vous devriez donc le voir en suivant ce lien [media]
Bonjour, le son du micro de l'église est mauvais. Existe t'il un filtre dans première CS3 permettant de le rectifier ? (grésillement) Merci...
Bonjour, je viens de lire les différentes discutions à ce sujet. Je pense donc que la protection est pratiquement impossible pour un vidéaste...
Bonjour, ayant eu un problème de désynchro image/son (question sans réponse ici :...
pas de solution ? pas de solutions ? aucune piste ? ça n'est jamais arrivé à personne ? j'ai eu un message indiquant que l'horloge n'indiquait...
Bonjour, j'ai une désynchronisation image/son j'utilise première CS3 et suis sur mac léopard je filme avec une Sony PD 70 j'utilise des...
merci pour vos réponses. c'est effectivement ce que je veux (RDA) : conserver le diaporama tel qu'il a été conçu par les invités au mariage,...
Bonjour, dans beaucoup de mariages, des invités réalisent des diaporamas fait avec powerpoint. Comment les intégrer en avi dans Première. Un...
Merci j'ai réussi en coupant comme tu dis. mais quelle est la bonne position ? comme je le montre sur la photo, d'après ce qui est marqué sur le...
oui, elle est du même format je vais vérifier les biseaux et comparer les amorces des deux bobines mais la seconde semble plus beaucoup plus...
Autre pb "mécanique" merci pour vos réponses. mais avant de régler mon problème son, un autre inattendu : après une première bobine (muette) je...
Bonjour, je souhaite faire du transfert avec le projecteur Bauer T185 sound pour le son, je compte utiliser la sortie haut parleur comme indiqué...
Bonjour, je souhaite faire du transfert avec ce projecteur pour le son, je compte utiliser la sortie haut parleur comme indiqué sur le forum...
pas de miracle je m'y attendais un peu : ce clip fantaisiste reste bien en 16/9 sur le DVD terminé. qui peut me donner des explications merci
même problème 16/9 et 4/3 mon problème est identique et je viens de poster dans une autre discussion. sur 4 clips, un seul est prévisualisation...
bonjour, je suis sur le point de réaliser mon projet iDVD et graver le DVD, mais un problème inattendu m'empêche de poursuivre et j'attends avec...
bonjour, je suis sur le point de réaliser mon projet iDVD et graver le DVD, mais un problème inattendu et nouveau (la première fois que ça...
numérisation VHS Bonjour, si vous avez le matériel, vous pouvez numériser vos cassettes VHS d'une autre manière. Il vous faut un camescope...