Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, désolé si je ne suis pas dans le bon forum. je souhaiterais simplement obtenir des renseignements pour vendre ma camera Sony PD 170....
transcodeur Secam > pal bonjour, j'ai souvent porté des cassettes VHS, tous standards dur DVD. voici mon matériel : magnétoscope lisant ces...
merci à tous Désolé pour cette histoire un peu confuse. Mais une situation insolite pour moi puisque je réalise des transferts de cassettes mini...
Bonjour, je rencontre un problème de codec je travaille sur mac. J'ai réalisé des exportations Première en Quicktime .mov un ami voudrait les...
erci. problème résolu merci à vous tous. mafach, dommage, je n'avais pas vu le message privé, je ne reçois pas de notification, seulement pour...
Bonjour, je tente de capturer des bandes minidv lues par une caméra Sony PD 170. la capture est très souvent interrompue et doit être relancée...
merci merci pour la réponse et le lien
Bonjour, je cherche à numériser mes D8, mais aussi à pouvoir lire les autres formats Sony (Hi8, 8) pour cela, j'ai la prise FIREWIRE IEEE1394...
Dans le but de récupérer mes cassettes D8 et de les transcrire sur DVD, je cherche un camescope sony D8. (en prêt de préférence, frais de port à...
désolé de vous déranger...et Encore DVD ...mais je ne trouve pas, même après une recherche sur le forum. Comment activer ? quel type de fichier...
je ne trouve pas MPEG 2-DVD merci, mais je ne trouve pas MPEG 2-DVD dans les listes CS6. Ou export en quicktime Codec DV 25 pal, puis Encore DVD...
Bonjour, j'utilisais Première CS 3 et exportais pour youtube et pour réaliser des DVD avec Encore avec ces réglages : adobe média encoder, MPEG...
Bonjour, n'ayant plus de camescope Digital 8, je souhaite lire mes cassettes D8 pour les mettre sur DVD. Pouvez vous m'en prêter un pour lire...
Merci pour vos réponses. Pas de solutions à l'horizon. Quelques uns de la région passeront peut être par là ! peut être video98
Merci pour vos réponses. Pas de solutions à l'horizon. Quelques uns de la région passeront peut être par là !
Oui, vidéo98. je l'ai rencontré et il m'a jadis dépanné (il était de Nice). et le ferais sans doute encore. Mais il ne répond plus ! Dommage...
Bonjour, mon camescope sony TRV -120 est HS. il me reste des cassette D8 à lire et numériser pour passer sur DVD. Il ne me manque que le...
résolu Merci, entre temps, j'ai retrouvé ma version classique en ouvrant un ancien projet. Je ne sais toujours pas quelle fausse manip j'ai pu...
Bonjour, sans savoir pourquoi, je me retrouve avec une configuration sans time line j'ai essayé toutes les options du menu "fenêtre", sans...
desynchro Je pense que cela est dû a des pertes d'images lors de la capture (mais pourquoi ? ce n'est pas l'ordinateur, la bande ?) Pas de...