Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'envisage l'achat de l'un des deux matériels suivants : 1°/ CANOPUS : ADVC 100 OU 2°/DAZZLE : HOLLYWOOD DV BRIDGE. Je...
Dan Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas l'onglet "avance".
Merci pour ta diligence. Donc: UDMA : je n'arrive plus à trouver la manière de voir si le DD est en UDMA?? OS: XP PRO D.D.: oui j'ai un DD...
Et bien cette carte possède une sortie SVHS IN/OUT. Depuis mon magnétoscope HI8 la sortie "LINE OUT" est branchée sur la "VIDEO IN" de la carte....
Cette carte est toute neuve et c'est le vendeur qui l'a installée. J'espère "comme il faut" !
Bob Art Merc i de me répondre. Oui ma carte graphique est du type vivo
ma config.: carte mère: ABIT BE7-S PROC. PENTIUM 4- 2,5 Ghz RAM 512 G° CARTE GRAPHIQUE: leadtek GEFORCE4TI4200 (8X) D.D. MAXTOR 120 G° Ma...
Merci Maxence. Mon disque de 120 G° est bien libre. Quant au repertoire temporaire, je ne vois pas où le trouver ???
Bjr Je possède une carte graphique LEADTEK WINFAST A280 MYVIVO qui devrait me permettre de faire de l'acquisition analogique. Mais lorsque je...
Merci pour ta réponse. Je possède: STUDIO DV8 PLUS AVEC SORTIE ANALOGIQUE. et CARTE GRAPHIQUE avec entrée et sortie analogique. OK ??
Bonjour, Je voudrai capturer de l'analogique avec MOVIE MAKER. Impossible de trouver comment modifier les paramètres de MOVIE MAKER. Il me dit...
studio DV pour zz2002 Donc j'ai installé le driver et tout marche !!! Sauf que lorsque je remets le PC en route le lendemain, il faut...
PREMIERE 6.5 SURIMPRESSION Merci pour ta réponse. Je possède une CARTE STUDI DV+ et PREMIERE 6.5 OK pour la séquence vidéo en V1A et le titre...
STUDIO DV+ Merci infiniment à ZZ2002 j'ai installé le driver et tout est en ordre. A+ Alex
studio dv8 J'ai le même problème que toi. Comment as tu fait pour installer ce driver ?? Merci Alex
Bonjour, J'ai un petit problème qui ne devrait pas être trop compliqué, mais je suis bloqué ! Je n'arrive pas à mettre en surimpression un titre...
oui les drivers PINNACLE pour l'analogique se trouvent sur le deuxième CD d'installation.
J'ai fait une boulette en voulant répondre !! donc: oui bien sur je possède bien une carte STUDIO DV PLUS avec sortie analogique merci
Oui bien sur j'ai une carte STUDIO DV+ avec sortie analogique Merci
Je possède STUDIO DV8 Après avoir créé mon film, si je l exporte sur mon camescope DV: aucun problème. Par contre si je veux l'exporter en...