Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MSP7 + PATCH 7.01 Bonjour Indiana, Je possède MSP 7. Pourrais-tu me dire ce qu'apporte le PATCH 7.01 et où je pourrai le télécharger ??...
Merci VALEK EXCUSE MOI POUR (VALEC) ! ! Je crois aussi que la seule solution sera le formatage. Merci quand meme.
Bonjour VALEC Donc le message est le suivant : Programme introuvable impossible trouver GLEM".EXE ce programme est nécessaire pour ouvrir...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ?? Mon problème: Sous WINDOWS 98 SE, lors du démarrage apparait la fenetre suivante:...
Bonsoir à tous, Mon problème: Dans Vidéo Editor, lorsque je clique sur : Edition : fluctuation: les lignes: fluctuation sur une seule piste...
Bonjour à tous, Peut-on insérer une VOIX OFF sur une vidéo avec PREMIERE 6.5. comme on peut le faire très facilement avec MSP 7.0 ?? Merci...
Tu cliques sur "fichier" - ensuite sur "paramètres projet" - ensuite sur "edition". dans l'onglet "video editor" tu indiques le nombre de...
Merci Papoo J'ai bien reçu et ça marche ! ! ! ! Merci encore ALEX73
Merci infiniment pour ta réponse rapide. ALEX73
Bonjour, Connaitriez vous un lien pour télécharger un didacticiel pour MEDIA STUDIO PRO 6.5 OU 7 ?? merci d'avance ALEX73
Bonjour, Je cherche la méthode pour : insérer dans une image une image plus petite afin de montrer en même temps deux événements différents....
NoëlNONO Merci pour ta réponse, mais même avec "pilotage: AUCUN" c'est toujours la même chose ???
Losque je lance l'acquisition video en analogique j'obtiens la fenêtre suivante: "LE PERIPHERIQUE VIDEO EST DEJA EN COURS D'UTILISATION. "Vous...
capture msp pour rv1 Oui c'est exact ça ne marche uniquement en DV. A titre d'info, quelle carte as tu pour la capture analogique ??? Merci.
tekkz Voici la solution: dans la fenetre "CAPTURER LA VIDEO" - cliquer sur l'onglet "AVANCE" Cocher : "CAPTURE SANS RACCORD" Cliquer sur...
Bonjour, je possède une carte graphique "LEADTECK GEFORCE4IT4200 VIVO" qui me permet de faire de l'acquisition analogique. Mais avec MSP 6.5,...
WINFAST PVR Je viens de m'apercevoir qu'avec la carte leadteck GE FORCE4 TI 4200 (8X) on m'avait livré un CD du loogiciel ULEAD VIDEO STUDIO 6...
winfast pvr Bonjour, Je possède également la meme carte graphique et j'essaie de faire de l'acquisition analogique avec WINFAST PVR. Pour...
Merci beaucoup Orleano pour ton info rapide. Alex73
Bonjour, Je possède une carte STUDIO DV PLUS. Dans le but de pouvoir capturer de l'analogique j'envisage l'achat de : - soit un CANOPUS ADVC...