Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où peut on télécharger le PACK 2 de MSP 7 ??? Merci d'avance
Bonjour à tous, A part le logiciel "ITI" exist-t-il un autre logiciel permettant de tracer un itineraire sur une carte géographique ?? J'ai vu...
HOLLYWOOD FX Bonjour, Je ne possède que HOLLYWOOD FX_BRONZE, mais la manoeuvre est la même. Donc: il faut copier : Hfx_Bz_5.vfx dans...
J'aimerai savoir s'il est possible de graver un DVD directement depuis un camescope sans passe par le disque dur ?? Avec quel logiciel ??...
Bonjour, J'ai un problème. Je possède ITI Version 1.60 Je charge une image BMP en 720x576. Dès que je clique au début de l'itinéraire pour le...
En ce qui me concerne, je suis un fidèle de ULEAD depuis la version 2.5 J'ai pu constater les nombreuses améliorations apportées au cours des...
J'ai bien consulté la rubrique "ti truc" mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Pour importer, par exemple, TROIS FICHIERS, que je...
Bonjour, Petit problème !! Lorsque je veux mettre sur la ligne de temps plusieurs fichiers: Ex.: fichiers n° 2 à fichier n° 6 je les...
Click DROIT sur fichier image. Click GAUCHE sur "OPTION SOURCE MEDIA". cocher "REDUCTION SCINTILLEMENT" et OK Si ça ne suffit pas: Dans...
Merci pour ta réponse . Mais je m'étais servi de NERO. Maintenant j'ai gravé le CD avec DVDMOVIE FACTORY et tout est OK !!! Merci encore...
Bonjour, Je travaille avec MSP 7.0. Sur un fichier de 20 secondes environ, je passe la vitesse à 10% pour obtenir un ralenti. Tout se passe...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier de musique (libre de droit) qui a comme suffixe : .ram Est-il possible de convertir ce fichier en wav...
Comment faire un générique de fin assez long avec CG INFINITY ??
JULIEN, Merci pour ta réponse mais j'avais oublié de préciser que c'est avec PHOTOSHOP que je voulais le faire. Ou alors comme je travaille...
Sur une photo de groupe, comment faire pour mettre une auréole sur la tête d'un personnage afin de mieux le reconnaitre ??? Merci.
Bien sur que 3 heures de DV c'est long ! ! Mais c'est exceptionnel. Surtout qu'à la sortie le film final ne fait que 15 minutes ! Pour classer...
Merci Tibj26 pour ta réponse. Mon PC: Pentium 4-2,5 Go RAM 512 XP PRO DD 120 G° Je me suis peut être mal exprimé. Car au niveau...
Avec video capture et en derushage automatique, quel est le maximum de fichiers qui peuvent être capturés ??? Merci de votre info ALEX73
Bonjour à tous, Je viens de capturer avec derushage automatique 3 cassettes DV importantes. Celà faisait plus de 1000 fichiers. Je m'apercois...
MSP7.01 Merci Indiana Bien reçu ton message. Tout est OK. ça marche ! Bon week-end