Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comment faire pour enregistrer une image d'après un fichier video ?? soit en BMP soit en JPG Merci d'avance
Impossible d'exporter sur DVD. La petite fenêtre "GRAVER" est en grisé ??? Pourtant le graveur de DVD est reconnu ?? Quelqu'un aurait-il une...
Bonsoir, Où puis-je me procurer une version démo de LIQUID ???
Cassettedv 2.0.13 Comme signalé par email, j'ai doncinstallé le versio 2.0.13 et ça marche ! ! ! Je t'ai également envhoyé le fichier...
cassetteDV Bonjour, Je viens d'installer la version 2.0.10 L'image n'apparait toujours pas dans la fenêtre. Sur la gauche une fenêtre...
CassettesDV Bonjour à tous, donc je fais suite à tes diverses questions: 1/- Capture flux: en mode capture il ne pilote pas le camescope?...
cassetteDV Bonjour, J'ai installé la version 2.09. Maintenant je peux quitter sans problème. Par contre lorsque je clique sur STOP,...
Merci de votre réponse rapide. 1°/- j'utilise windows XP sp2 2°/- Ecran noir: mon camescope CANON MV30i fonctionne normalement, lorsque je...
cassetteDV_208.exe Bonjour, Je viens de télécharger "cassetteDV_208.exe". Lorsque je lance ce logiciel j'obtiens "]Failed to get data for...
Heroglyph Rapide Ok merci je viens de recevoir un mail de Prodad. J'ai installé et tout devrait être en ordre. Par contre si je comprends bien,...
Heroglyph Merci beaucoup tu me tranquillises ! ! Mais bien sur j'attends avec beaucoup d'impatience une aide en langue française.
Bonjour, Je viens d'acheter HEROGLYPH RAPID. Je me suis enregistré normalement avec le code qui m'a été fourni. Lorsque je lance HEROGLYPH une...
peut-on avoir une date approximative pour la sortie de la version française ??? Merci d'avance ALEX73
DIAPORAMA MSP 7 Merci pour la réponse rapide!! en effet j'ai retrouvé sur le forum le motif. Donc si besoin je réinstallerai MSP 7 avec...
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction diaporama automatique il devient impossible de modifier la transition par défaut ?? Ce problème...
Bonjour, Est-il possible de se procurer un CD de démo de liquid 6 ou 7 ?? Merci de votre réponse
MSP8 pour HOLA OK mais comment faire pour mettre sur FTP ???? Merci
pour Claude 101141 Je veux bien essayer mais il me faudrait ton adresse email.
MSP8 TRIAL Bonsoir les amis, je me suis procuré le CD ULEAD produits versisons d'évaluation dans lequel figure MSP8 TRIAL. Je l'ai installé et...
MSP8 Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà tout désistallé !!! Je vais encore fureter !! Merci