Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je possède HEROGLYPH - version 2.6.26 existe-t'il des mises à jour ?? Merci pour votre info.
Rebonjour, Pourrais tu me dire où je peux me procurer un livre sur VEGAS 7 ???
Vegas 7 OK merci infiniment. J'ai chargé la version 7.0b et avec les modifications dans le registre j'ai finalement la version française ! Je...
Vegas 7.0 Non j'ai la version trial 7.0a
Vegas 7 OK merci pour ta réponse, mais j'ai bien : REG_DWORD 0x0000040c (1036) mais tjrs pas en langue française ???
Vegas En Francais Bonjour, J'ai bien suivi vos instructions. J'ai modifié 1033 en 1036, mais le logiciel est toujours en langue anglaise ???...
Msp 8.o En date du 15 octobre j'ai envoyé un mail à Mr Lenoir, mais sans réponse jusqu'à ce jour ! Je n'attendais pas mieux ! En effet ULEAD...
Msp 8 Bonjour, Toujours rien en vue pour un MSP8 en langue française ??? ALEX73
Adobe Premiere Pro Bonjour, A force de chercher, j'ai trouvé dans "Démarrer - Tous les programmes" une application dénommée "MORGAN". Je l'ai...
adobe premiere pro Rebonjour, J'ai refait le telechargement, j'ai reinstallé, mais toujours la même chose ! Je suis dans le noir complet !!...
Adobe Premiere Pro pour faire suite à mon message précédent, j'ai continué avec "codec sniper". J'obtiens un tableau vierge. Je pense que si un...
Adobe Premiere Pro Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai bien téléchargé "Codec sniper" mais lorsque je le lance j'obtiens la réponse...
Bonsoir, Lorsque je fais une acquisition, mon camescope est reconnu, je peux le piloter, mais une fenêtre m'indique : "Impossible d'activer...
Movie factory 3 Maurice, Merci infiniment. J'ai suivi scrupuleusement tes instructions. Tout marche, sauf qu'à la sortie j'obtiens un...
Dvd / Msp7 Bonjour Maurice, Merci pour ton info. Je possède effectivement MSP7 et DVD MOVIE FACTORY 3 et 4. Mais je n'ai pas compris la...
Rectification: "Ensuite j'ai renommé les VOB en MPG !!!"
Merci. Je viens de telecharger DVDDecrypter. Ensuite j'ai renommé les VOB en MGP et ça marc he !! Je travaille avec MSP 7.0 Merci encore
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour capturer le contenu d'un DVD sur le disque dur, afin de pouvoir le retravailler par la suite ???...
Bonjour, A t-on un espoir de voir la version française de MSP8 en septembre, comme l'avait laissé entendre Monsieur LENOIR au mois de janvier...
Bonjour à tous, Je désirerai trouver un effet de pluie animé, pour mettre en incrustation sur un fichier AVI Si quelqu'un pouvait me...