Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'aimerai connaitre la différence entre un DVD normal et un DVD BLU RAY ?? Merci
Msp 8 Merci infiniment ! !
Bonjour, Est-il encore possible de se procurer MSP 8??? Merci
Existe-t-il une version DEMO de FINAL CUT EXPRESS ?? Merci
Bonjour, Comment faire pour séparer l'audio de la video ?? Merci d'avance ALEX73
OK bien noté - merci bcp sasiuk
IMAGE PANORAMIQUE: Les photos sont racourcies en hauteur ! quelqu'un aurait-il une solution ? Merci ALEX 73
Bonjour, Où peut-on se procurer un manuel en FRANCAIS pour EDIUS NEO 2 ?? Merci
edius Merci pour l'info !
Bonjour, Peut-on telecharger une versio demo de edius neo 2 ?? Merci
Bonjour, J'ai acheté 6 plugins pour lesquels j'ai les clés d'activation que j'ai activées. Mais je n'arrive pas à trouver où je peux récupérer...
Merci infiniment pour tes renseignements. ALEX73
Comment envoyer une video en piece jointe ???
Panasonic Je possède un LUMIX TZ6 et c'est la même chose , ainsi que sur tous les appareils numériques. A ce propos, je viens donc d'acheter un...
Bonjour, Est-il possible d'insérer une flèche dans un fichier vidéo à un endroit voulu ?? Merci
Media Studio Pro J'ai envoyé un mail à COREL en lui demandant si MEDIA STUDIO PRO était toujours d'actualité. Voici sa réponse: Objet...
Je possède le CD original d'installation de MSP7. Mais lorsqu je le mets dans le lecteur il semble ne pas le reconnaitre ???
Merci pour ta réponse. J'ai bien trouvé le site, j'ai téléchargé le patch. Mais au cours de l'installation, il me demande: "Veuillez insérer...
Bonsoir, Je viens de formater mon disque dur, de réinstaller MSP7. Mais je voudrai télécharger les mises à jour de MSP7. Pourriez-vous...
heroglyph 2.6.26 Bonjour, Existe-t-il un manuel en FRANCAIS ??? Merci