Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
photos studio8 salut treguer. merci pour le tuyau,mais il n'y a rien a faire pas possible de ramener les photos sur la time line.je ne sais que...
photos studio8 merci pour la réponse mais mon probleme est que quand je veux importer une photo j'ai le message suivant "pinnacle ne supporte...
photos studio8 salut czmax. merci pour la réponse mais peut tu m'indiquer la procédure parceque avec studio8 qui est mon nouveau logiciel...
bonsoir. est-il possible d'importer des photos numériques en vue de faire des diaporamas sur la studio dv +
suite a passage en numérique je vend ma DC30+ avec première 4.2 +mise a jour 5. et 5.1 le tout pour 150 euros. @+. ALAIN
Salut JOCELYN. Je voulais savoir si ta carte est un STUDIO DV + ? et ce que tu en pense. j'ai l'intention dans acheter une et je voulais avoir...
ayant l'intention d'aquérir une carte vidéo est ce que quelqun pourrait me dire si la dv studio plus est un bon choix pour faire du SVCD voir du...
salut bluechip. il suffit de mettre ton image sur une piste a la longueur désirée, ensuite tu met ta vidéo sur l'autre piste a la meme longueur...
bonsoir a tout le monde. ayant des problèmes d'affichage de fenetres telles que "montage" "moniteur". en utilisant première 5.1 et ayant la carte...
Bonsoir à tous. Quelqu'un aurait-il l'aide en français de vidéopack 5. merci :
menu vidéopack 5 Salut Lacer. merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à trouver le tutorial pour créer un menu avec vidéopack 5 et ni le...
Bonsoir a tout le monde. est ce que quelq'un pourrais me dire comment faire un menu avec vidéo pack 5 en vue de le graver avec mes vidéos au...
salut tout le monde, je n'arrive pas a faire un menu pour demarrer mes cd graver avec vidéo pack 5. merci pour la réponse . a + alain
probleme de son salut janclod. peut tu me faire savoir avec quel marériel tu fait tes vidéos.et avec quel lecteur tu visionnes tes films. a+...
mjpeg dc30 Salut SNICKERS Je voudrais te faire part de ma façon de monter mes vidéos en MPEG1 (352x258) Ayant fait une acquisition vidéo de...
Faisant de la vidéo avec une DC30plus au format JPEG,ensuite je compresse mes films avec BB MPEG ou VIDEO WAV 4 au format VCD qui est en MPEG1 ou...