Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci PascalAVS C'est le genre de réponse que j'attendai, faire quelque chose dans le dossier des plug-in, sans avoir à tout réinstaller. Merci...
Bonjour tout le monde, voilà, je pense acquérir AfterEffects et comme j'ai ma station déjà opérationnelle (NX for HDV + Edius 3.31), j'aimerai...
Super, Merci J'essaye ça ce soir, dés que je rentre chez moi. Chabi
Salut tout le monde, J'ai changé le chiffre du buffer (dans Canopus.ini.) à 2 endroits différents en le mettant à 300, et aprés avoir sauvegardé,...
Juste pour information. Canopus a mis sur son site (login) un patch d'Edius 3.331 (47MB), ainsi que le patch Localize 3.331 (2MB). Disponible...
Salut Messieurs, voilà, j'ai suivi les conseils de PascalAVS pour la configuration d'XplodePro 4.0 (et PhotoAlbum 2.0) en mettant le mode RGB...
Bonjour tout le monde, Après avoir installer tous les upgrades de ExplodePro 4.0, PhotoAlbum 2.0, AtiNvidiaRenderer, je m’aperçois que ça ne...
Bonjour tout le monde, Après quelques petits soucis avec ma carte mère Supermicro X6DA8-G2 (entièrement de ma faute et…sans commentaire). J’ai...
Merci les gars pour votre aide. Maintenant je fonce, et à bientôt pour les infos... Chabi
Désolé, mais je crois que je me suis mal exprimé. En fait, ce que je voulais dire c'est: -Débrancher tous les cables (enlever les différents...
Merci Stumpy pour ta réponse et ton aide. Déconnecter l'alimentation c'est tout à fait normal, mais ma question la plus importante, c'est:...
Salut Bony! Je travaille sur XP pro avec le pack SP1
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai reçu ma carte NX for HDV, avec l'ExpansionKit (Baie comprise). Ma configuration est la suivante: -Carte mère...
Bonjour tout le monde ! J’attend avec impatience la disponibilité de « Edius NX for HDV », ici à Genève pour pouvoir la commander. En ce qui...
Bonjour tout le monde, Heureux utlisateur de la DVStorm2 depuis 2 ans, je m’apprete à faire le pas vers le HDV (quand on est un passionné de...
Bonjour, au sujet de la carte mère dual processeurs (Xeon), j'ai trouvé cette carte (64 bits?)chez un distributeur en ligne à Genève. Est-ce...
Patch Fr pour Edius 2.5 Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé le patch français pour Edius 2.5Localize, que Marc a mis à notre disposition,...
Bonjour tout le monde! Aprés 2h30 d'attente j'ai pu télécharger Edius 2.5. A l'ouverture d'un nouveau projet, et aprés paramétrage du "Project...
Bonjour! je suis un nouveau repairenaute et J'utilise Edius 2.01. J'en suis trés trés content, mais (il y a toujours un mais) mon seul problème...