Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bcauchy Ce que je voulais dire c'est que lorsqu'on travaille sur un projet en HD (1440x1080) et sortie par Expansion kit sur un moniteur HD...
Rebonjour Dendrite, En fait, j'ai internet juste à coté de ma station de montage sur un autre PC, mais si je me suis posé cette question, c'est...
Merci Dendrite pour ta réponse. je crois que je vais être raisonnable et garder ma station propre et stable, sans internet. Merci! Chabi
Merci Marc, J'essaye dés ce soir. Chabi
Bonjour, j'ai changé de carte graphique (Asus Nvidia 6600GT vers Ati EAX800XT), et ma question est la suivante: Est-ce qu'il faut réappliquer les...
Bonjour, Après une utilisation un peu plus sereine, hier soir, et pour répondre à ta question, je dois reconnaître que c’est un peu contraignant...
Salut tout le monde! Ben, voilà j'ai reçu le Dell 24" seulement hier et je suis resté assez tard pour l'installer. Je voulais attendre un peu...
Salut, Je travaille avec Edius NX for HDV + Expansion Kit, et j'avais une Nvidia N6600GT. Je peux te dire que Xplode Pro 4.0 ne fonctionne pas...
J'ai oublié d'ajouter que le LCD Eizo ne possède aucune entrée YUV ni S-Vidéo, à part 2 prises DVI + 2 USB. Chabi
Bonjour Marc, Le LCD Eizo servira principalement pour ouvrir et travailler avec Edius 3.5 (Timeline + preview). Et comme je traite pas mal de...
Bonjour, J’utilise Edius NX for HDV, + « Expansion Kit » avec un bi-processeur Xeon (3.2Gh), sur une carte Supermicro X6DA8-G2. J’avais un...
Bonjour, J'envisage d'acquérir le moniteur informatique lcd Sony MFM-HT75W, qui peut faire office de 2ème moniteur grace à sa prise DVI et...
Bonjour, Je crois qu'effectivement le HDV prend autant de place que le DV sur une bande DV, grace (ou à cause) d'une trés grande compression,...
Rebonjour, J'ai oublié de préciser que j'ai utilisé le codec Canopus HQ. Chabi.
Bonjour, D'aprés mes calculs sur mon premier projet en HDV et si ma mémoire est bonne , il me semble avoir calculé pour une heure de video en...
Bonjour, En fait j'ai déjà gravé, il y a quelques jours mon film de mariage (1h 59mn) sur un DVD-R DL. J'avais crée deux fichiers de 4 Gigas...
Merci les gars, en suivant vos instructions je me suis retrouvé avec un fichier unique de 7,94 Gigas, ce qui est parfait pour les DVD-R DL qui...
Salut Videaste59, Est-ce que tu pourrais me préciser ou je dois cocher pour indiquer que je veux un dvd de 9 Gigas. Je pense que cela doit se...
Procoder Express Messieurs bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution (si elle éxiste). Je viens juste de terminer le montage d'un...
J'ai essayé et ça marche super bien. Maintenant il faut que j'apprivoise After Effects (6.0 malheureusement) Merci encore Chabi