Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour tout le monde voila je suis sur studio 10 j'ai monté mon film, fait les rendus etc.... j'ai voulu "creer le film" sur un disque,...
absence de son j'ai mis dans mes films du son au format MP3 D'ailleurs quand je mets une musique à ce format, STUDIO, lance "extracting" puis...
SALUT je travaille avec studio 10 plus Voici mon probleme: Après avoir fini mon film (rendu du film, transition, musique,effets puis...
RE-probleme tuto de Clopin Bonsoir, mon clip des "meilleurs moments fait 1mn 20 secondes et je l'ai bien tapé avec mon clavier, mais...
RE-probleme tuto de Clopin Bonjour j'ai donc essayé de suivre tes conseils, Clopin Mais: quand j'ai mis le menu animé sur la timeline...
merci BEAUCOUP pour vos réponses je vais essayer rapidement la methode bonne journée
bonjour et bonne année 2006 à tous je travaille sur studio 10 plus j'ai essayé de suivre les explications du tutoriel de Clopin "Menu...
ET MOI ET MOI !!!!!!!
merci pour vos reponses en fait je faisais "export" car en cliquant sur l'icone "prise verte", je retournais effectivement sur Studio...
rebonjour, mes images sont au format jpeg 1280x760 (Appareil numerique Sony dscp5) en fait ce probleme de passage noir se faisait quand je...
bonjour à tous, j'utilise Studio 10 Plus, et j'ai voulu faire seulement un diapo photo, avec son et transition (sans vidéo) les photos sont...
bonjour, je travaille sur studio 10 plus, et tentes d'utiliser "heroglyph v.2" voici mon probleme: Dans Studio, je vais par exemple sur...
salut à tous je travaille sur studio 10 plus Voila, j'ai fait le montage de mon film en mpeg2 (transition, musique, texte) Puis j'ai fait...
Ok, je TE remercie pour ton aide précieuse bonne soirée
il faut donc que mes differentes vidéos je les colles les unes derrières les autres ? Par contre, est il possible d'ajouter par la suite des...
MERCI A TOI par contre, je n'avais pas d'image noire, mais des transitions qui une fois lançé le film ne marchait pas et impossible d'étendre...
Bonjour je suis sur studio 10 Voila, j'ai plusieurs films de vacances, que j'aimerai mettre sur DVD avec un menu, du genre : Vacances 2005...
merci pour vos réponses Bonne journéé à vous
merci à tous
merci effectivement en suivant tes conseils, j'ai plus eu ce probleme merci beaucoup de ton aide bonne journée