Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai studio 10 Plus et j'ai voulu inserer un effet sonore, or lorsque je selectionne le repertoire "UFX" et clique sur le son...
oui, c'est ce que j'avais essayé de faire, mais quand j'ajoute la fleche precedente, elle apparait bien sur la vignette (ou se trouve le menu 2...
OUI j'ai bien installé le patch et j'ai vu ce tuto (tres bien expliqué), mais je n'y ai pas trouvé la réponse à mon petit probleme merci
bonjour à tous je travaille avec studio plus 10 je voudrais savoir comment faire un retour sur un menu precedent Voila, j'ai crée un menu...
BONJOUR, j'ai studio 10 PLUS J'ai un cd Smartsound que j'aurais aimé rajouté à ma bibliotheque, or quand je lance studio et je vais dans...
Bonjour, j'ai Studio 10 PLUS j'ai monter un film depuis un camescope numerique DV l'image est belle quand je le visionne sur mon PC, mais...
bonjour à tous, j'ai Studio 10 Plus j'ai 2 difficultés concernant le MENU 1ERE DIFFICULTé j'ai crée un menu DVD,composé d'un menu...
Daval, IL existe des softs specialement conçus pour des diapo photos, avec transitions aleatoires, effets speciaux, musique.... Voici quelques...
BONJOUR A TOUS Je travaille avec Studio 10 Plus Voila, j'ai fait un diapo photo avec studio et à un moment j'aurais aimé incrusté en...
bonjour à tous, voila, j'ai STUDIO 10 PLUS J'ai un film, genre une communion, et je voudrais réduire le bruit de fond (la foule qui...
merci, comme toujours tu m'es d'une précieuse aide j'attends impatiemment ce tuto
Bonjour, je voudrais réaliser un itineraire avec Heroglyph V2.5, mais je n'arrive pas à trouver sur le net de carte routiere de la...
merci enormement pour votre aide je vais essayé de me procurer ce WE ce petit adaptateur bonne journée a vous tous
J'ai debranché mon magneto de ma télé pour le connecter à ma moviebox USB Je n'ai pas les branchements dont me parle JCGRINI, je vais donc...
a vrai dire, je ne connais rien en connectique, j'ai fait juste correspondre les couleurs du panneau avant de mon magnetoscope à ceux de ma...
Quand je branche tout est que je lance la capture,j'ai le message "aucun signal d'entrée detecté valide, verifier les cables) pourtant ma Moviebox...
toujours le meme probleme malheureusement y'aurait il un manuel expliquant le branchement à faire merci
personnellement, je pense que c'est peut etre un probleme de mon lecteur DVD de salon, car je l'ai essayé sur un dvd portable, et tout marche...
BONJOUR, j'ai la Moviebox Delux USB (2) et je travaille avec Studio 10 Plus j'aimerais brancher mon magnetoscope sur cette Moviebox USB,...
probleme de son :help: j'ai converti toutes mes pistes MP3 en WAV, mais j'ai toujours le même probleme et maintenant quand je creer un...