Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BONJOUR, Excusez moi pour l'absence de clareté : le film crée par ce camescope DVD, a enregistré la vidéo sous format DVD J'ai donc un dossier...
bonsoir à tous j'ai récupéré une vidéo d'un camescope DVD numerique. Or j'aimerai pouvoir faire son montage avec Studio 10 plus que je possede...
merci pour tes reponses éclairées, elles m'ont bien aidé bonne soirée
merci, mes photos font 1728x1152 pixels et egalement 1280x960( elles ont ete prises par un professionnel) penses tu que cela peut poser un...
Bonjour, je suis entrain de faire un diapo photo avec studio plus 10.6 et j'aurais voulu savoir s'il y'avait une taille à respecter pour studio...
excuses moi pour mon ignorance mais ou puis je trouver ces fichiers "backup" merci
CE QUI VEUT DIRE ??? L e probleme est que j'ai eu les deux cas : - un projet cree sous studio 10.5 - un autre sur la version patché Pour...
il faut que je desinstalle completement Studio ! J'ai toujours peur de faire cette manip, car y'a toujours ensuite des problemes mais je...
moi malheureusement j'ai déja eu ce probleme. J'avais un projet en cours avec la version 10.5 et en passant à la nouvelle, Studio n'a pas reussi...
Bonjour, j'ai installé le patch sur studio Plus (version 10.6). Or j'ai quelques soucis. J'ai crée un projet avec cette nouvelle version,...
Ralentir Defilement Texte Avec Adorage ? Bonjour, une autre petite question concernant adorage voila j'ai cree une photo, avec un texte qui...
probleme concernant tuto heroglyph de PIXEL63 Bonjour, j'ai heroglyph 2.5 et j'ai suivi le tuto de PIXEL63 pour réaliser un mur d'image...
MERCI, je vais plutot refaire le projet (je venais de le commencer), car j'ai un peu peur de tout desinstaller et d'avoir ensuite des plantages...
Bonjour je viens d'installer le patch 10.6 (J'avais auparavant studio plus 10.5), or je n'arrive plus à ouvrir un fichier que j'avais commencé...
Donc en clair, peu important la taille de mon film ; si mes 4 parties rassemblées font en tout 14GO, cela passera quand je graverais sur mon DVD;...
mon film faisait effectivment,en tout 12Go pour 1H de film je l'ai découpé par tranche de 10 à 15mn, comme conseillé sur le forum. j'ai en...
bonjour j'utilise studio 10 PLUS J'ai capturé une video d'un camescope DV, via un cable firewire Apres avoir fait mon montage...
Bonjour, Bien sur que je suis allée jusque là, et c'est bien l'effet auquel je pensais, mais je n'ai pas reussi à obtenir le meme resultat, sur...
mais dans Studio, quelle est la transition qui permet de rendre cet effet là ?
super quel bon boulot, le clip est tout simplement super, simple et beau à la fois. La chanson est pas trop mon style mais je suis sure...