Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci pour tes eclaircissements
Merci bonjour Merci pour ta réponse; Je vais suivre tes conseils : j'ai vu qu'effectivement je pouvais faire varier le Kbits/s du fichier à...
:-) merci encore pour vos reponses, qui m'ont encore beaucoup aidé
Bonjour, J'ai effectivement refait un "nouveau projet", tout remis sur la timeline et là comme par magie, j'ai même 65mn supp. A n'y rien...
Probleme espace dvd Bonsoir Lorsque j'ai voulu creer un disque, j'ai utilisé comme parametre : Type de disque : DVD Qualité: meilleure...
bonjour dans studio 10 plus, quand je veux creer un dvd, j'ai comme temps utilisé 65mn et comme temps disponible 34 secondes. Or quand je...
resolu probleme de stockage bonsoir, apparement un DVD +R de 4.7Go ne peut contenir que 4.34Go !!! Je savais que ce n'était pas la taille...
bonsoir à tous je travaille en cemoment sur studio 10 plus. voici le probleme que je rencontre : je veux creer un fichier et j'ai un...
solution trouvée merci encore pour votre aide Effectivement, mon DD était en FAT32, je l'ai reconverti en NTFS et depuis je n'ai plus ce...
Erreur systeme bonsoir, J'ai resolu mon probleme; comment ? Je sais pas trop; J'ai réduit le temps du film et donc sa taille. Mais pas de...
Erreur systeme Bonjour, Merci pour tes reponses. Mon film dure 19mn (avec transition....inclus) et fait 4.33Go quand je désire créer un...
Bonsoir, Je suis sur Studio 10 plus. Voici mon probleme : lorsque je veux creer un film, au format AVI, le rendu se fait mais à 1mn de la fin...
Merci, J'ai eu l'occasion de voir ce lien, mais je n'ai pas encore installé la mise a jour de STUDIO 12; J'avais cependant essayé de faire ce...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un PC de bureau assez costaud pour faire des montages HD. J'ai également acheté Studio 12 Ultimate. Les...
BONJOUR, si j'ai le plugin d'héro pour Studio, mais il m'arrive de préparer des petites scènetes que je pourrais ensuite utiliser dans mes...
Bonjour, j'ai studio 10 PLUS J'ai depuis quelques jours un problème, que je n'avais pas du tout auparavant. J'utilise "heroglyph" pour...
Bonjour, il faut donc que les menus se suivent pour que les fleches marchent ? Si après un 1er menu, il y'a par exemple une video puis un...
Bonjour, J'ai STUDIO PLUS 10.6 Une fois avoir choisi un menu (exemple : Famille- Anniversaire (avec les ballons), lorsque je vais dans "...
J'ai Studio Plus 10.6 Ce probleme m'arrive souvent, en me disant que cet impossibilité est du au fait que le projet a été crée avec une version...
BONJOUR, Effectivement, c'est un effet très sympa à réaliser. donc si vous saviez comment proceder, ce serait super Merci