Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis allée voir dans mon pc des info sur ma carte graphique. Voila ce qui m'est indiquée : ATI RADEON HD 4850 memoire graphique totale...
Bonsoir, J'ai un ecran de 22", dont la resolution est 1920x1080, couleur 32 bits. Quant à ma carte graphique, c'est une ATI RADEON HD 4850...
rebonjour, je viens de faire un test avec les videos de studio 12 "our vacations" et les transitions fonctionnent ! Est ce specifique avec mon...
Bonjour J'ai essayé de voir sur mon moteur de recherche mais pas de solution. J'ai alors desinstallé studio 12 et reinstallé. En fait je me...
Bonjour, J'utilise studio 12, qui marchait plus ou moins bien et dernierement, un nouveau probleme est apparu :lorsque je clique sur une...
Bonjour, Voici le message que je reçois quand je clique sur une vignette ou transition : 1er message: " Le jeu de couleurs utilise...
Bonsoir, j'ai le même souci : j'ai crée un DVD (image standard : on me demandait quel format je souhaitais) Or pas de probleme de rognage...
bonsoir, j'utilise studio 12 et dernierement j'ai de temps en temps un message me disant un probleme de jeu de couleur entre Studio et VISTA ?...
Bonjour, c'est ce que je fais toujous avant de creer un post, mais je n'ai pas trouvé de sujet vraiment similaire à mon probleme. Peut etre...
bonsoir, j'utilise Studio 12 ultimate. J'aurai aimé savoir s'il était possible de faire un renvoi d'un menu autre que sur le menu principal....
Bonsoir, j'ai eu la meme chose dernierement avec les menus standard de STUDIO 12. Par contre ce n'est pas l'image de fond qui est "dégueu" mais...
Bonjour A vrai dire, c'est ce que j'ai essayé de faire mais sans succès. J'ai essayé aussi en passant par le transfert de contenu du DVD Bonus...
MERCI BCP J'essayerai d'aller voir ces programmes
Oui tu as raison, mais je ne sais pas ou trouver de telles cartes merci
Trace sur une ligne Moi j'utilise Heroglyph, il est tres bien pour cela et tres accessible. Par contre j'aimerais bien utiliser une carte 3D,...
je suis entrain de tout reinstallé pour la XXXX fois ! L'installation en elle meme se passe bien, et meme rapide. Je vais voir pour une mise...
plus rien fonctionne !!! J'ai desinstallé studio 11, or quand je relance studio 12, je ne retrouve pas mes effets. Lorsque je fais le tranfert...
Bonjour, apres bien des plantage j'ai enfin reussi a installer STUDIO 12 ULTIMATE et il fonctionne enfin bien (en tout cas pour le moment)!...
merci pour vos reponses je vais essayer effectivement sur quelques minutes de films bon WE à tous
bonjour et bonne rentrée à tous, j'ai une petite question sur le format avchd, car malgré la lecture de tres nombreux posts j'ai toujours...