Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour SMSM tu trouvera un tuto Heroglyph ICI Cordialement PIXEL
bonjour, 1 - Supprime tous les fichiers du répertoire ..\Pinnacle\Studio 10\Plugins\RTFx\HFxXML\ 2 – Dans le répertoire ..\Pinnacle\Studio...
Ou tu insères des bulles sur des photos ou dans un clip, pour les photos très simples il suffit d’ajouter un calque avec la photo et tu règles la...
Bonjour Angoul Regarde ICI en partent directement des photos où en insérant les bulles à partir d’un clip Cordialement pixel
Bonjour Pour faire le boulot il existe un freeware Swf2Avi que tu trouvera ICI Cordialement pixel
Le point sur le plugin VDub2RTFX V7 et Studio 10.6 ICI Cordialement pixel
bon la voilà un site 1940 fichiers flask ICI Cordialement pixel
Bon alors la Annuaire Flash 376 sites. @+
salut, pour les flash méme méthode Clique Droit sur l'annimation et dans le menu choisir enregistrer la cible sous @+
boujour aprés un test rapide avec Studio 10.6 et heroglyph 2.6.24 dans studio photo a 5s dans heroglyp effectivement image noir apres 3s...
Voila pour les Flashs ICI pour la Video LA @+
Bonjour, Quelques nouveautés sur mon site pour ceux que ça intéresse. Pixel63 Voilà @+
salut, Clique Droit sur l'annimation et dans le menu choisir enregistrer la cible sous @+
bonjour, ICI par exemple. @+
bonjour, Peut-être une petite idée 1 - Supprime tous les fichiers du répertoire ..\Pinnacle\Studio 10\Plugins\RTFx\alphamagicXML\ 2 – Dans...
bonjour, Tu règles la taille de la matrice de façon à obtenir les bonnes proportions, regarde ICI voila @+
la version 10.6 dispo ICI @+
pour ma part aucun probléme avec cette mise a jour, @+
Résultats des test : -Dans tout les cas ne fonctionne pas avec le plugin 2.5.45 -Fonctionne sur les versions 10.5 et 10.5.2 avec le plugin...
Il semble effectivement que le rendu ne fonctionne pas avec des photos, je regarde de plus prêt demain je ne suis pas sur la bonne machine. pixel.