Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour le tuto en question se trouve la Astuce pour modifier le contenu d'un clip Voila @+ Pixel pixel
Un plugin pour Studio 10 devrait être disponible rapidement. [IMG] [IMG] Un petit tuto sur mon site dans la semaine. le tuto VitaScene...
Bonjour, Facile a réaliser avec Heroglyph voir mon site PIXEL63 et le site de .. Voilà @+
Bonjour, Le site est maintenant complètement modifié et s’adapte à la résolution de l’utilisateur. Bonne journée PIXEL63
Bonjour Dgrenier j’ai fait une modif dans la page ‘Premier aperçu de vitascene’ pour adapter la taille des images à la résolution de l’écran,...
L’ensemble du site a été modifié merci de faire remonté l’info si problème. @+ Pixel63
Bon OK je change le format pas de probléme. bonne soirée Pixel
Juste les plugins pour Firefox ou IE voila @+ pixel
la réponde de dv sur un autre post: VitaScene n'est pas (et ne sera pas) dispo en plugin pour Pinnacle Studio. Uniquement en version stand...
Premier aperçu de VitaScene PIXEL63.fr Bonne journée pixel
Pour régler les problémes de liens et de chinois. Pour obliger vos visiteurs à passer par la page index RewriteEngine On RewriteCond...
Bon Avec FIREFOX et l'extension IETAB le site Guignol est OK pour info elle permet d'ouvrir un site avec le moteur d'Internet Explorer dans...
Rectif. Seulement sur les liens et une fois cliqué le clignotement disparaît. @+
Bonjour Guignol Il y a un problème avec ton site et FIREFOX, l’ensemble des données clignote sans arrêt. Même avec la version 2 RC3. @+...
Non juste ce code à copier coller avec un editeur. @+
jcgrini voila le code pour mettre une video au format quicktime sur ton site <p align="center"><object...
Pour info la méthode pour contourner un Active X. Sans correction PageContenantActiveXBloque.htm <html> <body> <OBJECT...
Problème résolu. Le Plugin quicktime est un active X voir le code ci-dessous il y a un moyen de passer outre le blocage mes obligation de...
Je fais un test dans la semaine avec IE, j’utilise Firefox avec l’extension "Web Developer" (bien pratique pour débuguer un site) et l’extension...
Bonjour Jcgrini -Les fichiers GIf utilisés dans le tuto proviennent du site http://www.icone-gif.com/indexgif.php y compris le petit camion....