Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'installation de transitions Alpha Magic sur Studio 11.1 et 10.8 pose effectivement un problème la solution sur mon site. Bonsoir Pixel63.
Bonjour Bouloud, - Quelle version de Studio ?. - dans le répertoire AlphaMagicXML le fichier Alpha Magic.bmp est il présent ?. pixel63
Bonjour, recap des utilitaires au 13 juillet 2007 InstHfzPixel63Pack2.exe - pour Studio 10 & 11, permet d'installer de façon automatique le...
Bonsoir, Cette machine est exclusivement dédié au montage vidéo. Pixel
Bonjour, Systeme : PC , dédié montage video. Ordinateur portable: NON Version OS: Windows Vista intégrale 32 Version de Studio 11 : Ultimate...
Bonjour Pour Studio 10 en cours d'écriture. Pixel
InstHfzPixel63.exe permet d'installer de façon automatique le premier pack de transitions HFZ de Pixel63. Le programme lance automatiquement...
Bonjour Suite au problème rencontré par Shimano avec les transitions Alpha Magic à savoir "Elles sont bien présentent, mais, lorsque je clique...
Bonjour Shimano OK, Merci pour le test: Je corrige demain DelcacheSt11.exe pour faire le boulot en automatique. bonne soirée Pixel
Bonjour Shimano Merci de faire ce test: 1 - dans le répertoire "c:/program files/Studio 11/Plugins/RTFx/AlphaMagicXML" supprime tous les...
Bonjour Shimano Merci de faire ce test: 1 - dans le répertoire "c:/program files/Studio 11/Plugins/RTFx/AlphaMagicXML" supprime le fichier...
Bonjour, Quel version de Studio 10 ? Pixel63
Bonjour, Utilise le programme DelCacheSt10.exe - ferme studio, lance DelCacheSt10. ICI Merci de me dire si le PB est résolu. Pixel63
Bonjour, Tuto pour tracer un itineraire avec heroglyph 2.5 ICI Pixel
InstPlugSt11 - Programme d'installation automatique des plugins gratuits pour Studio 11, testé avec Windows Vista et Windows XP. InstPlugSt10 -...
l'utilitaire DelCacheSt11.exe pour Studio 11 permet d'effacer automatiquement les fichiers EffectCache et EditorCache puis il relance Studio, il...
Bonjour Jcgrini, J’ai remis le lien vers ma page de téléchargement dans le message précédent. Ps: Le programme installe l’ensemble des...
installation automatique des plugins gratuits pour Studio 11 & 10 Programme d'installation automatique des plugins gratuits pour Studio 11, testé...
DV Studio 11 sous XP Supprimer editorcache et effectcache dans c:\documents and settings\all users\documents\pinnacle\program...