Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une carte storm peut-elle entrer dans un mini pc? Un seul PCI!
Pensez-vous que ce futur logiciel sera compatible avec une Raptor? cela peut conditionner le choix urgent d'une carte temps réel!
merci pour les renseignements,
je ne comprends pas la reponse,cela veut-il dire que les produits matrox s'intallent sans probleme?je me souviens pourtant des nombreux problemes...
vu la mauvaise reputation des drivers matrox,y a-t-ils encore des problemes d'installation avec une x10..? eternel probleme,j'hesite entre la x10...
Exactement je ne sais pas,on m'a dit pendant le montage,si ce cache est plein,comment y remedier? est-ce normal pour une machine neuve..?
Dans PRE6,dans certains projets,je n'ai plus la commande rompre ou lier la vidéo et sa piste son!sur la timeline,les fichiers sont désunis avec...
Mon club vient d'investir dans le prestige avec deja un probleme,en cours de montage DV,apparaissent des images parasites,fantomes! une idée?...
Le post n'est pas au bon endroit,bizarre,il aurait du etre plus haut!
Non! juste trouver la solution...
controlleur Hihpoint,je crois,intégré sur Abit BE7,je n'ai pas encore réussi à installer le pilote!
Est- possible de sauvegerder l'alpha channel coché dans le menu transparence au lieu de devoir choisir dans la liste des options à chaque fois...
Vu la capacité de nos DD,pour une config vidéo,vaut-il mieux installer 2 XP ou suffit-il de créer un profil matériel différent? le résultat...
Peut-on se servir d'un controleur raid pour y connecter un DD de façon "normale"? si oui,comment?dans le bios le controleur doit-il etre activé..?
J'etais heureux de pouvoir enfin tester Edition en demo,hélas,comment peuvent-ils proposer une demo à ce point buggée? problemes d'affichage ,et...