Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cherche un site de vente qui aurait des bonnettes Rycote,sont-ils les seuls à fabriquer ce genre de produits? :perplexe:
Oui aux 2 questions de planplan,
Merci,mais le zebra reste encore obscur.Sur la XM2,les % vont de 80 à 100,lequel choisir?Et en fonction de quoi? Quand au diaphragme,c'est sans...
Vois le post dans le forum professionnel....;)
Quelq'un peut-il nous expliquer comment se servir de la fonction zebra...Celle-ci est visible sur les parties surex et puis?J'ai essayé ce matin...
Quand je parlais d'un filtre neutre,c'est à un filtre gris que je pensais,ca n'a rien à voir avec un filtre UV...quand à la fonction zebra,elle...
Sur des images tres lumineuses,genre pistes de skis,le filtre incorporé n'est pas assez puissant pour corrigé efficacement la sous-ex,d'ou une...
Sur la XM2,le filtre integré etant insuffisant( sur neige ),je viens d'acheter un filtre Cokin dans mon enseigne PHOX,mais on doit bien en trouver...
pour niryu,pour faire de l'acquisition avec une xm2 et PRE6,il faut rajouter une ligne au fichier pref. d'Adobe,voir leur site...
Je comprends aussi la colere de Chiffoleau,Canon devrait communiquer sur ce probleme...Mais on sait qu'il faut a tout prix eviter les ouvertures...
Relativisons le probleme,je viens de prendre des images d'un big air,demo de saut en skis et surf,à la nuit tombante,à 1,6:sur les images...
Sur ma XM2 venant aussi d'Allemangne,je viens de constater le defaut,pour l'instant,il me gene pas, le meme sur la XM1?
La xm2 reste malgré tout un bon camescope et à un prix imbattable pour une tri-ccd..!
On peut surtout reprocher à Canon son manque d'information sur le vignettage de sa XM2 que je viens d'acquerir,mais grace à ce forum,c'est...
Pour moi,stockage veut dire aussi et surtout acces rapide aux données! Avec + de 30 cassettes DV,combien de temps faut-il pour acceder à...
Attention,quand je parle de stockage,c'est pouvoir récuperer un fichier DV sans perte,c'est à dire le copier sans compression Mpeg ou autre ,ce...
Attention,une fois de plus,pour certaines Canon,il faut modifier une ligne dans le fichier pref6.0,pour l'acquisition,c'est le cas pour ma XM2,à...
Pourquoi vouloir à tout prix la meme image fluide sur deux moniteurs? Si tu la veux sur l'ordi,tu arrete le lecteur,quelle importance..?
Dans le precedent post,il est dit que les bandes DV sont moins fragiles qu'un CD ou DVD,j'en doute,j'ai un master recent sur DV qui quand on le...
Oui bien sur,je pensais au logiciel Canopus sensé remplace Edit,sortie en Février?