Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pu hélas faire fonctionner la demo de edition,aussi dés que possible donne-nous ton opinion sur ce logiciel..merci.
Ayant une occase sur un magneto dv jvc br3000u,c'est à dire la version US,et en comparent avec le 3000E,il s'avere que les 2 lisent et...
je suis aussi d'accord pour qu'on donne des adresses,on gagne un temps fou.... Pour youri,prends un micro directionnel,disons...
ok,mais la preuve doit etre difficille a etablir,pour la sacem,non?:rolleyes:
Oui mais une fois la musique retraivaillé,qui peut dire qu'elle n'a pas etait joué par une fanfare..ou un ami musicien..?:rolleyes:
Etant honteusement privée des musiques du commerce pour nos vidéos meme non commerciale,je me pose quelques questions,la musique classique...
essaie les cassettes sur un autre camescope,cela te donnera une idée de qui provient le probleme...
non,bien sur ,il en faut un peu plus..des € !
zeus,par tous les dieux..! Si tu veux faire de la photo,achete-toi un appareil..photo!!! la 1e fonction d'un camescope c'est la vidéo..! la...
La 2000 est la seule à avoir des capteurs had de grandes tailles et à en profiter réellement,maintenant Sony met du S-had partout,marketing...
Le capteur super had que l'on trouve sur la 2000,et que sur elle,je crois,derive des capteurs pros de Sony,cela explique la meilleure sensibilité...
J'ai bien compris qu'il n'y avait hélas pas de micro universel et qu'il me faudra sans doute en avoir plusieurs,sur le site Sennheiser on trouve...
Voilà bien une reponse de politicard...Je ne sais toujours pas quel micro acheter,merci tout de meme.
Simplifions,si possible! On m'envoie sur une ile deserte faire un interwiew de Robinson Crusoe.J'ai droit à un camescope dv,une brosse à...
Merci,reponse claire,tester un micro avant achat est pourtant impossible,donc à priorie la longueur est importante. le son est souvent la partie...
Dur,dur,bon,le micro de nos camescopes sont des cardio,omni de surcroit,ok?tres sensibles au vent,de meme pour les cardio canon,d'ou l'utilisation...
Entre 2 micros canon,directionnels,comment savoir par leurs donnees techniques,lequel captera le son au plus loin..? Par la longueur?:perplexe:
Ma question est surtout de savoir quel est le micro le plus efficace contre le vent! :perplexe: Et un cardio collé sous la bouche? avec une...
Pour un interwiew à l'exterieur,un micro dynamique ( sans bonnette) est-il moins sensible au vent qu'un directionnel munie d'une Rycotte?On voit...
Cherchant des adresses pour du materiel,il semble qu'on ne puisse en donner sur les forums,pourquoi..? Il y a un tas de materiels divers dont on...