Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec media encoder,pour la meilleure qualité (= dv ) 4mb 2 pass ou 7mb 1 pass ? ou le 7mb 2 pass mais que dolby..? et le progressive il sert à...
Pour graver un Dvd devant etre lu au Canada,quel format privilegier,le -R ou le +R ? Je suppose aussi qu'il faut le graver en NTSC,non? merci:help:
merci,j'ai déjà separé la vidéo de XP,mais il me faut bien plus souvent defragmenter la partition vidéo que celle du systeme...De plus je dois...
Sur nos DD de plus en plus gros,le defragmenteur de xp est tres lent,qui en a teste un plus rapide et sur..? dans le meme registre,ne vaut-il pas...
ayant le meme probleme que zeprototype sur ma xm2,si quelqu'un a dejà fait faire une réparation,peut-il nous faire savoir d'ou vient le probleme...
oui,attention à la confusion,avec la xm2 si on peut se servir d'une cassette mini dvcam,mais le signal enregistré est du dv et non du dvcam,et je...
Parfaite quand le plus grand nombre d'entre nous y trouverons leur compte,ex pour moi,ne pas etre obligé de me battre avec la souris pour saisir...
Autant pour moi! en effet pour la hauteur des pistes,c'est ok,mais il faut que les pistes soient dépliées,une icone PIP comme effet ou transition...
Decouvrant Pre pro,je reste dubitatif quand à la denomination "pro"! combien de temps,de versions faudra-t-il à Adobe pour sortir un logiciel...
depuis quelques temps,sur ma xm2,j'ai de plus en plus le message ci-dessus dont je n'arrive pas à localiser la cause,en lecture ou avance...
ce magneto lit et enregistre aussi le pal!
et bien,corriger au mieux les nombreuses imperfections de nos bandes sonores,voix saturées ou trop faibles,vent,bruits indésirables...et ne me...
oui,mais il semblerait qu'il ny ait que 3 fabricants de bande dont panasonic a 70% du marché,il fabrique pour jvc et canon,je crois,puis il y a...
quel logiciel son est le plus efficace ou le plus adapté pour corriger les sons de nos videos...sound forge,vegas..?
oh! pour une nouvelle config,à priori c'est avec xp,il est plus rentable de choisir d'emblee la quantité de ram necessaire,mais vu les avis...
oui,mais dans un post sur premiere pro,il semblerait qu'adobe recommande 1 go pour son nouveau logiciel,alors???
en vue d'une config temps reel,P4 fsb800,xp,vaut-il mieux d'emblee opter pour 2 barrettes de 512 mo,est-ce vraiement utile ou 2x 256 mo suffisent-ils?
J'ai des drops en debut et fin d'une panasonic 60 min,neuve! Peut-on affirmer que les 30 min sont plus fiables,a priori plus epaisse,non? on...
tiens,bonne question,mais j'ai beau tater la mienne,j'hesite,non,je dirais plastique à forte apparence d'alliage de fusée,pour le prix de la...
pour a-carton,si tu trouves au canada une boutique en ligne qui accepte les cartes de credits de france,tu peux me faire signe..?