Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour cassard,tes dvcam tu les a bien relus sur différents lecteurs et pas seulement sur la 150..? si les dvcam sont en cause,que nous restent-t'ils..!
merci pour les renseignements,c'est une version qui ne coute pas cher,d'accord,mais c'est aussi une démo pour attirer les clients vers les...
ok,mais deja un mauvais point pour Avid,car cela prend du temps et en plus les avi crees par PremierePro sont compatibles avec Avid, j'espere...
Dans mon cas je n'ai pas subit de grand froid ni d'humidité,et comment expliquer que ce sont comme par hasard les cassettes les moins cheres qui...
Voulant essayer free dv,je n'arrive pas à importer des fichiers avi,adobe,ne peut-on en importer qu'en capture directe..?
Vous avez tendance à deconseiller l'interface sérial sata,qui pourtant pour un peu plus cher presente tout de meme des atouts,plus de problemes...
le probleme des drops que je pensais resolus en passant du HI8 au Dv reste malheureusement récurent ,du sans doute à la fragilité d'une bande si...
c'etait donc bien du à la studio dv..?
assurance tous risques sur le site de chasseur d'image photim.com
je ne pense pas que cela va resoudre ton probleme,avant verifie sur le forum Studio dv si il est bien compatible avec Pre Pro,de plus tu dois...
quel rapport avec la marque du moniteur..? et puis studio dv est bien compatible avec Premiere pro ?
non,la lecture ou l'export direct à partir de la timeline passe par le camescope ( via firewire ) et la tele branché dessus avec un son correct!!!
aussi verifier que la case "recompression" est bien desactivé dans les reglages vidéo,par defaut coché...
oui mais pourquoi lorsque je lis le projet en question directement de la timeline le son est bon contrairement au film compilé..? de plus cette...
oui on pense pas toujours à defragmenter ses DD,attention celui de XP indique à tort parfois que ce n'est pas necessaire ! de plus il peut etre...
Sur certains projets j'ai aussi des problemes de saturations mais uniquement sur la vidéo compilée,il faut donc exporter directement de la...
oui,mais differents reglages possibles,4mb,7mb,mais quand à juger de la qualité..!
Oui,Pre..pour Premiere pro,dans lequel on peut exporter directement un projet pal en ntsc,avi ou mpeg...quand au dvd pour le Canada,il va falloir...
Pour 16/9,le dvd est-il bien repandu au quebec? C'est pour la diffusion d'une vidéo de présentation de produits et on hésite entre une cassette...
d'accord mais peut'etre sait-on si le parc des lecteurs dvd au Canada accepte plus ou moins un des 2 formats,car moi je ne sais pas sur quels...