Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est comme à l'époque de la sortie du Beta SP, on va faire des copies U-matic en Beta SP pour être broadcast !...
pour le 4:2:2, il y a eu une discussion sur le sujet ici ce n'est pas un problème visuel mais de chaine et de traitement (incrust, etalonnage);...
je me demande comment ils vont choisir entre un tournage avec une HVX200 en P2 en 4:2:2 et un tournage avec une PDW350 en XDCAM HD 4:2:0, sachant...
j'ai aussi entendu que certaines chaines s'équipent pour qualifier les PAD, et les refuser en cas de détection; mais si ils se mettent à refuser...
c'est un sentiment personnel, car en ce qui concerne la définition de la couleur, le XDCAM EX offre plus de détail que le DVCpro (cf la discussion...
je n'ai pas, bien évidemment, utilisé le letterbox, mais bien le squeeze. sinon la comparaison devient inutile. ou alors les deux en letterbox, si...
il faut en enlever (du detail), pas en ajouter. si on ajoute du detail, l'image 'fait' plus piquée, si on en enlève, l'image fait moins piquée...
tu peux le faire aussi en export via FCP.
il est natif, donc si on ne fait que du cut, c'est la meilleure solution ! c'est léger et rapide. par contre si on veut refaire la guerre des...
non, c'est 3,5 Mo/s, ce qui correspond à 25 Mbps, c'est pareil, c'est juste un import en natif.
voici ce que dit sony sur les courbes intégrées à la EX1: les HG 2 et 4 permettent d'offrir toute la dynamique du capteur en donnant une image...