Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour commencer le mode 16/9 sur une PD170 est fortement déconseillé: il réalise un zoom numérique sur l'image et la dégrade: il faut tourner en...
Après avoir lu toute cette écume enivrante provenant du forum autour des APN filmant en HD, je pense profiter de mon prochain départ pour la...
c'est prévu dans le soft: il y a une ligne remarque, et quand on quitte le soft il demande si on peut envoyer un email avec les logs d'erreurs et...
utilises l'encodeur du repaire dragdrop pour changer de format:...
il n'y a que le Redcode qui soit en raw, les autres sont soit en mpeg2 (xdcam hd), soit en dvcpro (c'est proche du mjpeg). Sinon il y en a sur...
on peut toujours les convertir en dnxhd avec dragdrop pour le montage !
c'est un vieux lien sur le 4:2:2 en SD. Il y a deja eu une conversation la dessus il y a quelques semaines sur le forum HD et cinema numerique, je...
Giroudf, pourquoi autant de rugosité ?...
pour le web, le logiciel fabrique tout seul le html qui va: <html><title>repaire.net - Page de diffusion vidéo Mpeg 4 </title> <body>...
ben c'est normal si tu as choisi le DnxHD, c'est un format pivot à 185 Mbps. Si tu veux faire du Mpeg4 H264 en HD, il faut cocher le format Mpeg4...
l'encodeur du repaire le fait: http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/195712-nouveau-dragdrop-2-99-h264.html
J'ai mis à jour l'encodeur gratuit du repaire: - encodage H264 Mpeg4 amélioré (gestion des images B et Taille de macroblock variable) - ajout...
J'ai mis à jour l'encodeur gratuit du repaire: - encodage H264 Mpeg4 amélioré (gestion des images B et Taille de macroblock variable) en 2...
Pour info, je viens de passer quelques jours avec une HPX171 et j'ai fais quelques tests, que je vais mettre en ligne sur le repaire la semaine...
si vous vous débarrassez d'une HC1, je suis preneur à 50% du prix. JCF
as tu commencé par lire la FAQ ? FAQ HD et cinema numérique / Codecs il y a déjà plein de réponses, ou des début de réponses dans ces pages.
si tu vois le manque de chroma en 4:2:0 sur du XDCAM HD sur un écran de TV, tu vas pouvoir passer dans "incroyable mais vrai"...
vu tout ce qui passe en dif avec des sources en HD léger, je suis curieux de voir comment ça va terminer cette histoire; j'ai entendu parler de ça...
hello, tu relis tes vidéos une fois encodée avec quel player ? as tu essayé VLC ? pour savoir si ca vient de l'encodeur ou du lecteur. Tu...