Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour les ISO en auto, je n'ai pas trouvé comment le bloquer en mode Liveview. je vais regarder sur internet pour voir si je ne suis pas...
c'est vrai pour les gros capteurs d'entrée de gamme, car en haut de gamme on fait mieux en dynamique avec une F35, une Genesis et même une D21 en...
non, c'etait l'immersion totale en D90 sans rien. http://www.teleriviera.com/voyages/argentine/2009/2009.htm mais je suis content des photos ! :-(
Ca veut dire que ça limite aujourd'hui la diffusion au web... j'ai mis une autre video en HD sur vimeo, vous pouvez même télécharger le fichier...
j'ai termine une premiere version avec mes premieres impressions, il ne reste plus qu'aux grands ordinateurs du site de le publier; je vous le dis...
<p>2 semaines en Argentine dans les conditions du reportage pour tester les fonctions video du Nikon D90 en beotien, sans prendre de camescope...
finalement, voila le resultat du test argentin... bon, j ai mis 3 semaines mais j ai fait un petit topo de mon experience de beotien en matiere...
Hello, j'avais fait l'année dernière un petit manuel pour la HVX200 pour l'initiation, ça marche aussi pour de la HPX171 à peu de choses près:...
bon, je suis rentré d'argentine avec mon Nikon D90. Je préparer une petite note pour le repaire avec mes impressions générales et des extraits...
je ne sais pas, je n'ai pas encore fait de vrai test, mais je pars dans 1 heure, donc je verrais sur place. merci en tout cas pour l'échange,...
je vais quand même regarder si on ne peut pas casser la coque à l'emplacement du micro pour y insérer un mini jack femelle... histoire de lui...
ca y est, comme je pars demain, je l'ai quand même acheté, je vais mettre quelques exemples de vidéo par là, pour tests...
Voici une page d'aide FLV: Tous les sites de partage de vidéo (dailymotion, youtube, blip.tv, vimeo...) utilisent Flash video comme...
Voici quelques codes en exemple pour Mpeg4 / H264 (voir aussi: Interactive Movies: Using SMIL in QuickTime ) Note: le format MP4 (codecs H264...
je n'ai pas encore joué avec, mais je comptais justement me faire les griffes sur ce voyage; du coup, je doute... J'étais séduit par tout ce que...
Pourquoi pas une Z7, une HVX200 ou encore une EX1, avec des rendus moins vidéo que la Z1. Sur l'Ex3, un peu plus chère, on peut aussi mettre une...
<p>Jean-Charles Fouché a testé la HPX171, camescope enregistrant sur cartes mémoire P2, grande soeur chez Panasonic des...
c'est toujours plus simple d'être compatible avec un standard comme le H264 dans un container Mpeg4. D'ailleurs la plupart des "box" ont déjà pris...
je ne comprends toujours pas l'avantage par rapport à une diffusion en mp4 H264 toute simple... faire plus compliqué avec un container plus...
il y avait ce problème avec les anciennes version de ffmpeg. Utilises-tu une version récente de ffmpeg ?