Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est aussi mon avis, autant rester dans les cadres pour être lu.
sinon en adaptateur nikon il y a le D90 à 1000 €... ;-)
l'encodeur gratuit du repaire, pour faire du DV par exemple ou du mov:...
j'ai du mal à comprendre pourquoi le 25/24P n'a pas été intégré dans cette mise à jour... ça parait délirant...
tu peux nous donner quelques secondes de ton fichier JVC pour un test avec l'encodeur du repaire (via ftp) ? je vais ajouter une option 50P.
blip.tv et vimeo sont pour l'instant des solutions idéales vis à vis de dailymotion et youtube.
il faut trouver un hacker du firmware du D90 comme celui qui fait des modifs sur le Canon (audio levels dans l'écran et zebra)... un appel à témoin...
J'ai acheté le bouquin chez Pearson "D90"; l'auteur a fait la même coquille dans le livre: il a confondu format d'enregistrement (720P) au format...
d'ou vient le bruit ?
la solution simple: utiliser l'encodeur gratuit du repaire qui remet tout en pixel carré (drag and drop en tete de forum), avant upload vers...
l'encodeur du repaire fait tout cela automatiquement, voir drag and drop en début de forum. Sinon pour intégrer du H264 sur une page web, un...
Nikon camera control permet de controler le D90 à travers un cable usb: vitesse, diaph, wb... et même un mode liveview mais dans une petite...
effectivement ça passe à travers l'usb, et pas le HDMI, en 640x420 pixels. donc aucune info, juste de la vidéo, mais pas en HD et à 15 im/s. Et...
tu n'as pas unpb avec ta connexion internet ? sinon l'encodeur du repaire fait du mp4 repris par tous les sites. cf en debut de forum
cool ! je vais tester ça tout de suite, ayant perdu tout mon allemand, voilà la page en anglais: DCamCapture (engl.) mais ca a l'air de passer...
j'ajoute que vous pouvez télécharger à partir de l'article "2 semaines avec le D90" quelques séquences natives en Mjpeg en AVI pour visualiser la...
allez, on espère...
de la sortie HDMI du D90 en particulier, et des circuits qui se trouvent avant.
le D90 ne fait pas de 1080i. je pense que tu confonds le format d'enregistrement dans les menus avec le signal de sortie en HDMI qui peut...
je viens de terminer un bout a bout du periple en argentine avec le D90. il est en cours de download, je mets le lien des qu'il est en ligne sur...