Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon au final je n'ai rien trouvé, rien de simple avec ce codec, mis à part du coté du QT player. Si tu arrives à lire les fichiers sur ton PC...
je vais regarder cela mais la solution proposée par le lien utilise Super qui utilise (comme Dragdrop) ffmpeg pour effectuer l'encodage. Or...
c'est un codec bien pénible qu'ils utilisent pour leur encodage... tu as un mac ou un pc ?
tu n'as pas un petit fichier d'exemple à nous mettre en ligne pour que je regarde ça ?
le forum n'est pas le lieu pour vendre sa boutique, que ce soit des steadicams ou des stages; merci aux personnes concernées (toutes) de bien...
Pourquoi ne pas utiliser dragdrop pour les conversion de mov vers n'importe quel format utilisable par un logiciel de montage....
sinon une conversion en DNxHD par exemple peut faire l'affaire.
Jetons maintenant un coup d'oeil au moteur des deux cams et aux réglages possibles selon que l'on est avec la GY-HM100 ou la GY-HM700, aux...
merci pour la réponse; en fait je cherchais un avis sur un embedder SDI dejà utilisé par quelqu'un, parce qu'effectivement il y en a beaucoup sur...
Si quelqu'un connait un embedder audio HD SDI avec entrées soit analogiques soit numériques SPDIF avec gestion du délay. C'est pour faire entrer...
tu peux le faire avec n'importe quel logiciel de montage (FCP, Premiere ou Avid) ou d'effets spéciaux (after) qui gère plusieurs pistes: ensuite...
tu es dans le forum streaming, au cas ou tu ne l'aurais pas vu !... ;-) ici, on ne parle que de ça... ce n'est pas le début du bonheur, c'est le...
regarde en début de forum, essayes aussi de convertir tes fichiers via dragdrop en mpeg2 HD.
hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.4 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur vidéo...
hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.2 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur vidéo...
hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.45 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur vidéo...
Voici l'occasion de tester un constructeur que l'on rencontre plus rarement sur le marché pro et HD léger que les habituels Sony...