Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est joli !... la fenêtre apparait au lancement sans rien cliquer ? en cliquant sur quelque chose ? quelle version de ton os ? xp sp1, sp2,...
une nouvelle version 3.45 vient corriger pas mal de bug... download avec le meme lien:...
bon ca y est, je viens de mettre a jour l'encodeur 3.45 en essayant de corriger pas mal de bugs... a vous lire...
je me suis un peu emballé en disant lundi prochain, je vais le faire dans le courant de la semaine...ch'suis à la bourre...
c'est très important de pousser pour qu'ils enlèvent les infos de la sortie HDMI (ce que l'on demande aussi sur le Nikon D90 avec une sortie...
ou plus simple dragdrop.
il ne s'agit pas d'interférence, sur PC pour l'instant, à la connaissance générale du forum, il n'y a pas moyen de lire ou de convertir un fichier...
hello, je vais corriger quelques bugs (c'est une version beta), mais: - il ne marche que sur pc, sur mac il faut utiliser par exemple ffmpegx -...
ffmpeg ne le lit pas ? est-ce que qt alternative te permet de le lire ?
Super et VLC n'installent pas grand chose en codecs système, ils gèrent leur propres codecs en interne (comme ffmpeg que Super utilise par...
C'est marrant de voir que le truc peut être utile ! je viens de terminer une nouvelle version beaucoup plus complète: - étalonnage plus fin avec...
Pour info pour ceux qui cherche un format pivot interopérable HD poir convertir leur fichier HD, la nouvelle version (gratuite) de dragdrop 3.4...
Ce que je trouve désolant, c'est l'utilisation d'un codec fermé (à FCP 6 et 7) comme le prores d'apple, alors qu'un codec comme celui d'Avid DnXHD...
on glisse dessus et on clique sur "encoder"; rien de plus simple, après le choix du format cible; pour vimeo ou youtbe, c'est écrit (SD ou HD en bas)
faut juste de la patience... en H264, par contre en Mpeg2 DVD ça devrait aller assez vite, c'est à dire plus ou moins le temps de la vidéo. et ce...
il ne faut pas s'impatienter comme ça, c'est les vacances... Aujourd'hui si le lecteur est compatible H264, c'est le meilleur rapport...
vlc ne lit pas le codec intermediate.
En relisant ce post en vitesse, on a l'impression de tomber dans un tribunal au milieu de la bataille... respirons un moment, les solutions ne...
as tu fait un tour en début de forum pour y lire les FAQ et les docus pour débutants ? Un fichier .FLV à 450 Kbps devrait convenir; voir le...