Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
he ben moi; ma décision est prise... hasta la vista baby! reviens XP!!! (trop de gadget qui ralentisse à morte mon PC Sous vista sur un PC dual...
le budget est en effet largement explosé avec des optiques broadcast a fort grossissement. Pour faire l'avocat du diable, il est aussi possble...
perso je me mettais en gd angle, point sur l infini (zoom a fond sur point lointain, fais le point manuel, et retour zoom- jusque gd angle) ce qui...
de mon coté, j'ai une version d edius 3 que j essaie d installer sous vista, l'installation se passe bien, mais impossible de lancer l'activation,...
réponse à apatura: ui on peut monter des optiques Nikon ou canon fd (presence de la bague de diaf) via un adaptateur special. Autre avantage, on...
une lentille ajoutée devant dégradera toujours la qualité surtout si le rapport de grossissement est de X2. Dans le moins pire il faut prendre un...
on va pas lancer la polémique JVC Vs Canon, mais pour avoir "travaillé avec les 2, je n'avais rien à reprocher à la qualité d'image avec le X20,...
j'ai trouvé des sujets sur le fait de monter une optique photo sur une caméra a optique fixe... il faut être sacrément bricoleur!!! parcequ'il y a...
juste protégée quand je l'utilisais pas dans un sac étanche.
personnellement j'ai travaillé sur un film sur le requin pèlerin avec du canon, XL1 et XM2, et pendant 2 mois de tournage, caisson pour prise de...
Merci Bretrand pour ce complément d'infos, à vrai dire tu me rassures, puisque j'ai passé commande! j'ai trouvé mon bonheur chez DELL, où j'ai la...
tu peux le faire avec un logiciel de montage pour les commande du magnétoscope en acquisition mais je suis pas sur que tu puisse comander...
je tombe sur cette config: qu'en pensez vous? (sachant que je compte travailler avec DD externe en firewire) -Description du produit: Toshiba...
je suis actuellement dans les comparatif de portable, et me vient cette question: -quel processeur? je vise Intel Core 2 Duo ou AMD Turion 64...
perso je l ai pas protégée, sauf caisson pour prise de vues sous marine. un bon nettoyage le soir...
le tout c'est d'avoir le centre de gravité bien placé, hors là, tout le poids de la cam sera vers l avant...
alors ça... c'est toujours un gros souci... Il est vrai que c'est toujours plus simple avec une grosse cam d'épaule... Si c'est vraiment un très...
Bonjour, en cherchant de ci de là dans toutes les discussions, je tombe sur certaines choses, mais c'est pas toujours très clair... alor voici...
Bonjour JM Lag, dans ce genre de technique de prise de vue, tout dépend des résultat que tu comptes obtenir. Bien sur tu n'auras pas un résultat...
merci pour ce coup de pouce! est ce grave si le DD interne tourne a moins de 7200 si l externe sur lequel je stocke mes rush tourne a 7200? Pour...