Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, vu tous les souci que j ai rencontré, je sui en train de faire une reinstall de windows...
oui, bien que je galère à fond au niveau montage pour le moment... mais dans un projet 50i j arrive à entrer des images... donc...
oui, les prises de vues sont faites en 50P, mais dans le menu, je peux règler la sortie en 1080i (enfin il me semble...)
Bonjour, je souhaiterais pouvoir passer directement des images en HDV sortant de ma JVC GYHD200 vers ma HC7. je cable donc mes 2 caméra via...
Bonjour, suite à un paquet de probleme avec PP2, je fais une réinstall complete. J'ai viré tous les logiciel adobe de mon PC, tous les logiciel...
et encore... 2000 à 4000€ pour les grandes chaines cablées!!! c'est plus souvent autour de 1000 à 2000€...
Bonjour Proof, Alors , par quoi commencer??? Pour faire un film animalier, 1- il est préférable de savoir utiliser une caméra (aspect...
JSA: pour moi beaucoup moins de souci de brume de chaleur chez JVC du fait de pouvoir utiliser les gris neutres qui ne sont pas présent sur la canon.
Merci pour vos réponses, je rentre d'une semaine de tournage et n'ai pas pu vous lire avant! PAPANGO, tu me rassures un peu... as tu trouvé le...
un nouvel essai d'acquisition à partir de première pro directement, me permet de voir que je peux faire entrer un fichier de 3 minutes, mais au...
je ne sais pas si j'ai la bonne version de HDV split (HDVsplit0.77Beta), mais il ne propose aucun choix de format... j'ai donc essayé de mettre...
j'enregistre en 50P(720p), mais la sortie est règlée sur 1080i, et ça ne semble pas lui poser de souci puisque lorsque je lis à partir de...
enfin je trouve une bande de JVCGYHD200iste!!! qui semlent ne pas avoir rencontré de souci au montage avec Premiere pro2! Alors voilà, je...
personne pour me donner quelques conseils...? personne qui ai déjà essayé de travailler sur PP2 avec JVCGYHD200?
merci GEGE92, je vais tenter avec ça... mais j'aimerais quand même trouver une solution à tous ces soucis!!!
Suite à une première discussion où je faisais part d'un souci de décallage audio, je découvre de nouveaux bug, et ça devient un peu trop GROS pour...
malheureusement je n'y trouve pas mon bug... j'ai réinstallé première, et rien n'y fait... j'ai voulu essayer un export sur bande voir s'il...
j'ai retenté de faire une acquisition plus corte (6minutes) et cette fois même chose avec une boucle audio de 3 minutes environ... Au passage,...
Incompréhensible!!! Je fais un montage HDV, je fais l'acquisition d'un fichier de 50 minutes (ilages et sons attaché), tout se passe bien,...
Bonjour, je viens d'installer edius 3.61 sur mon nouveau PC portable config: -intel core duo 2.00hz -2.00Go de RAM -windows XP pro SP2...