Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
disons qu'aujourd'hui, meme si le format DV reste correct, les nouvelles technologie (HD) risque de vite le détroner... et deviendront...
et il n y a pas que les TV qui cherche du doc ou de l image animaliere... cette année je suis sur 3 films dont aucun pour la TV...
1-export sur bande: j'ai eu plusieurs fois ce souci, et me suis rendu compte que ça provenait d'un rush particulier qui devait comporter une...
Autrefois, à la belle époque où on montait en DV et qu'on ne galérait pas autant... on pouvait juste laissé brancher la cam au firewire et la...
Je me permets de relancer un nouveau post, suite aux déjà trop nombreux post concernant mes trop nombreux soucis avec PP2... j'ai un projet...
oui, il semble, un des éléments modem audio.... n'était pas bien installé...
pb résolu: souci de chipset audio...
le fait que le projet soit en 1080i pourrait il être à l'origine de ces lenteurs? à l'acquisition premiere refabrique t il directement des images...
un élément de réponse.... ma JVC ne peut fournir de 1080i que par la sortie composante...
quel est le format de ton projet? premiere ne reconnaissant pas le 50P... il te le redonne probablement en 25P à l export...
Alors, ou j'en suis: -le souci de son loop semble résolu, un souci de chipset audio... -l'export sur bande est résolu... me demandez pas...
toujours personne qui puisse m'aider sur ces différents formats???
merci Saint kro, dommage qu'il soit pas possible d'avoir une fiche précise.... il me semble que ce sont les mêmes charges pour tout le monde...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir calculer exactement ce que coute différents salaires intermittent à une société. Je suis donc à la recherche...
merci de lancer une discussion pour parler de ton souci complètement différent... ça évite d'éparpiller les discussions...
aux utilisateurs de JVC GYHD200,201 et 251, quelques questions: 1-par rapport à la balance des blancs: j'ai réglé le preset de BDB sur 5600°,...
premiere pro ne reconnait pas le 50P... je suis pourtant scrupuleusement ce qui est indiqué sur la notice d emploi...
j'ai bien essayé ça... en effet, ça marche. Mais je ne comprend pas en effet que ma cam ne fournisse pas de 1080i en sortie...
Bonjour, encore un souci... j'ouvre un projet 1080i sur PP2, je charge des rushs tournés avec ma Sony HC7, pas de souci, ils apparaissent avec...
j'ai fais un reset des parametre de ma cam... j'ai reinstallé un systeme sur mon PC et premiere, il semble que ce soit mieux... j'arrive à fair...