Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite à cette discussion et d'autres avant, nous avons établi un protocole de montage, je lance une nouvelle discussion pour avoir vos avis:...
JLH37, merci pour les infos, mais quand tu me dis de régler les trame, c'est dans le cas ou je fais un projet HDV, et que je fais un export DV?...
Pour une meilleur qualité vaut il mieux: - ouvrir des rush HD dans un projet DV et faire les rendu? - ou faire un projet HD et faire un export...
d'autres pistes? les paramètres de l'entrelaceur? je peux pas jouer la dessus dans premiere....
je vois que ma renommée me précède... trop balaise!!!:D :D :D (pour la petite histoire, j'ai embauché Steph sur des projets...:rolleyes: )
Steph64: Alors moi je veux dire aussi que j'adore ce film!!!! ;-)
les 2 peuvent passer, il faut juste étant donné que c'est un commentaire assez didactique, que ce soit une voix posée, pleine et donnant quelques...
Bonjour, j'ai découvert un gros désagrément de ma JVC GYHD200, je ne peux faire de la downconversion que via les composantes... me voilà donc...
juqte une qestion bête, pas de LANC sur ta canon MV 901??
meme conseil que julien, je regarderai ce que propose les caissons pour ta cam au niveau des commandes, à savoir par quel entrée passe les...
Merci de nous faire part de votre rapport à la vidéo ou photo animalière.
une autre bonne optique est le nikon 50/300mm ED avec une bague novoflex pour adapter monture nikon sur XL. Seul souci, tu as dans le viseur un...
Bonjour, existe t'il des carte YUV HD qui puisse etre adaptée sur PC portable? que ce soit par carte à enficher ou boitier externe? merci
nathan, va jeter un oeil ici: http://www.repaire.net/forums/ventes/152357-camera-canon-xl1.html XL a vendre
allons y: Dailymotion - Share Your Videos vous y trouverez -un montage de 6 minutes de mon 1er films "les pieds dans la vase" la version...
laisse moi ton mail, je pourrais t'envoyer qqes photos, mais je n'ai pas encore monté de séquence vidéo. à 800m un loup au 16X, c'est un grain de...
j'ai réussi à lire le fichier. mes avis: -de belles images -les plans rapprochés tardent à venir (et ne sont pas suffisants) ce qui donne des...
salut muscardinus, je n'ai pas pu ouvrir ton fichier, je ne connais pas cette extension... avec qoi est il possible de le lire?
ces cam se vendent toujours en occaz, en neuf tu trouves encore des XL2 mais XL1 je sais pas trop... Dans quelles conditions filmes tu ces...
j'utilisais avec ma XL1 un sigma 170/500 et en était très content au niveau qualité d'images