Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
daguet, je ne laisserais pas flotter un doute sur aucun de ces cinéastes confirmés, dont j'admire le travail, mais je sais qu'en effet certains...
Bonjour, Il s'agit d'un adaptateur century optics qui permet de monter des optiques photo Nikon sur toute caméra 2/3". avec un coefficient...
suite à vos essais, en changeant quelques paramètres d'export comme l'indique ST65, voici mon nouveau protocole de montage: -acquisition avec...
bonjour JSA, je pense qu'en faisant le tour de cette discussion tu auras déjà pas mal d'éléments...
j'ai pu jeter un oeil sur les essais de baloub: Pour ces 2 séquences le résultat semble bon pour les images HD, par contre pour les images DV:...
Disons qu'on peut en vivre sans espérer faire fortune... ce qui est le cas de la plupart de ces cinéastes que tu cites (bien que dans ce lot...
Gabet je te trouve bien "catégorique" envers les pro... Certe je ne le suis pas depuis longtemps, mais je ne cours pas les zoos ni autres parcs...
merci pour vos essais, je suis en tournage et donc pas chez moi actuellement, je regarde tout ça de plus prèt en début de semaine!
voici les rush en plusieurs fichier. le dossier est compressé en .rar (winrar) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service...
DamoNDcow, Je suis assez d'accord qu'il ne faut pas proposer n'importe quoi, mais proposer une presta a 700€, c'est à mon avis tout aussi...
je vais essayer de faire ça demain. Pour ce qui est de cet export, je ne sais pas comment premiere gere l'export en progressif à partir de source...
merci baloub, A télécharger ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service un export de séquence 720 50P à partir d’un...
je ne sais pas trop comment vous envoyer un fichier aussi volumineux... j'ai une séquence qui fait 160Mo.. J'ai essayé d'en faire un torrent à...
Merci pour vos avis et conseils. Je vais viser donc du 720,50P, j'espère juste que ce genre de projet saura traiter sans trop de probleme mes...
si si, de mon coté je peux apporter la séquence finale sur Disque dure externe, le tout pour moi est de savoir sous quel format pour le meilleur...
Koala b, quand tu dis: c'est par rapport à l'export de séquence lors de mon montage? ou à l'encodage DVD? Si c'est le 1er cas, le souci c'est...
En effet, il serait bon que je puisse savoir ce que me donnera un encodage de mon fichier 50P... au pire, peut etre que dans le studio, il pourra...
pour le 1er cas: -je souhaite faire un export 720,50P, car je ne suis pas fan de "l'effet 25P", surtout sur mes images qui ont pas mal de...
JLH37, pour un autre projet je dois mélanger des fichier DV avec du HDV, je dois donc faire un projet DV.
Bonjour, suite à un paquet d'essai de toute sorte et plusieurs discussions sur le forum ou beaucoup d'entre vous nous ont apporté leur aide,...