Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais c'est bien vrai!!! tout est possible!!!!! J'ai souvent pensé à une sorte de Label "filmé en pleine nature dans le respect de la faune...
assez d'accord... à mon avis il faudrait mieux prendre contact avec ces scientifiques pour savoir si ce n'est pas possible de le faire...
Mon avis c'est que les chaines n'en ont strictement rien à cirer du comment, il leur faut le plus beau au moins cher, et le fait que 2 ou 3...
j'ai fusionné quelques discussions pour mettre tous les liens vers vos réalisations dans cette discussion. Ne vous étonnez pas de pas les...
En effet, le pied est un élément primordial en vidéo, bien plus qu'un simple support! Ensuite il faut aussi savoir l'utiliser, ce qui n'est pas...
Tout à fait d'accord avec toi la dessus. D'après moi il n'existe pas LA bonne méthode de prendre des images ou même d'ETRE dans la nature. Le seul...
je pense qu'on va tous dans le même sens ici... le fait de faire une image reste rarement un simple exploit, il a souvent vocation à servir la...
Bien sûr que ma présence est décelée!!! pour moi ça ne fait aucun doute! A part les affut fixes qui restent en place longtemps, il est clair que...
bonjour proof, intéressant sujet sur une nouvelle approche en film et photo animalière. Mon avis sur la question: Comment être sûr que ces...
disons que l'école évolue avec les besoins des étudiants au niveau matos, mais n'a pas les moyens de s'équiper en gros matos de vison nocturne......
je te les fais passer en messagerie privée
En effet ça n'est pas le plus simple, mais... à coeur vaillant, rien d'impossible!!! Loïc COAT est en effet une des personnes qui doit le mieux...
un petit up
j ai eu un souci avec Premiere Pro2 le son apparaissait mais tournait en boucle, c était un souci de pilote de carte son... regarde peut etre de...
ok... he bien je vais essayer d etre économe en tournage et de prevoir une 3eme batterie...
mais est ce dangereux pour l accu de faire un branchement direct?
mon souci c est que je n orais pas acces à un allume cigare... et que je veux l'encombrement minimum, puisque je pars avec la cam en sac à dos....
Bonjour, je dois partir en tournage dans un endroit bien reculé avec autonomie pour une semaine, et je veux être sûr d'avoir ce qu'il me faut en...
Bonjour je suis à la recherche d'un écran de controle type JVC ou Sony triniton avec entré RCA, Svidéo, BNC et YUV Taille mini: 36cm Merci...
pour ceux qui tourne avec des caméras 2/3 de pouces, je vends un adaptateur century optics pour y monter des optiques nikon:...