Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de mon coté je me fournis en vieux filets et toiles dans les surplus militaires, beaucou sont installé pour durer avec 3 bout de planches...
j ai fait de nouveaux essais en changeant mes disques de travail, et aussi en tentant avec un rush HDV 1080i issu de cette caméra, mais rien n y...
Bonjour, après avoir galéré pour générer un montage correct en mélangeant différents formats: -720 50P -1080i -DV 50i J'ai fait un export...
he bien he bien!!! l'IFFCAM en force!!!!
bonjour Maustralia84, félicitations pour ta sélection à l'IFFCAM, cette promo va être Bretonisante! y'a un voisin du 22 qui en est aussi du 22......
He bien, cette discussion prend des envolées que je n'aurais pas imaginé!!! Tant mieux!! De mon coté, ce que j'ai compris des mots de Nathan,...
je travaille moi aussi avec le 50/300 et pour palier aux effets de brume de chaleur j'utilise les gris neutre et j'ai rarement besoin de fermer à...
moi j ai la 200 et elle n est pas DVin, surement un truc à paramétrer dans la 201 au niveau du menu... il me semble qu'il y a un paragraphe la...
Sur tous les plans 720P tu as mis trame supérieure? ou à l'export tu as réglé la trame?
JSA, tu as juste fais "ajuster à l'image" pour les plan 720? c'est bien ça? tu n'as pas touché aux options de trame et tu n'as eu aucun souci...
je relance cette discussion pour vous faire part de mes galères à l'export. Le montage s'est bien passé, et je tente maintenant d'exporter le...
C'est clair, rien de tel... mais pas simple à faire!
coté son, de mon coté j'utilise le micro caméra avec une rallonge pour ne pas être embêté dans l'affut, ça me permet de faire une bande son témoin...
adobe media encoder mpeg2 1080 25i hdv
50i: mode d'enregistrement entrelacé, la caméra enregistre 50 demi image (1trame sur 2) 25P: mode d'enregistrement progressif, la caméra...
De mon coté je préfère me concentrer sur une seule caméra à la fois. Quitte à revenir plusieurs fois pour faire des plans différents (grand...
C'est vrai qu'en début de film, ça permettrait au public de faire attention aux plans et imaginer eux même la façon de tourner ce film. Mais je...
C'est vrai que le "LABEL" en tant que tel est délicat à mettre en place et pas toujours avantageux. Je te rejoins aussi dans le fait que ce label...
Alors pensons y!!!
Pas besoin de supprimer le message, cette discussion ouvre à débat, je trouve ça intéressant. Maintenant il est vrai qu'on ne peut ici engager les...